H : ma maman travaillait beaucoup alors elle n'était pas au courant. Mais Erd restait en colère contre moi durant une journée entière. J'adore mon frère même si parfois il me rend folle.
-Eren et moi on se dispute aussi, assura Mikasa. Il est très mignon, mais il pleure souvent. Et il joue avec ma barbie et cela m'énerve parce qu'il met ses cheveux dans sa bouche.
-lorsqu'il sera grand il ne fera plus cela, lui promit Hanji en riant. Vous pourriez même devenir amis tous les 2.
-ça m'étonnerait, répondit Mikasa, en plissant le nez.
H : donne lui un peu de temps.
Quelques mètres plus loin, Livai s'était penché pour examiner l'une des trouvailles d'Eren. Leurs fronts posés l'un contre l'autre et leurs cheveux luisant dans le soleil, ils avaient l'air heureux. Hanji se sentit émue par cette scène et s'arrêta un instant pour les observer.
Il y avait quelque chose d'extrêmement séduisant dans un homme qui savait créer un tel lien avec un enfant qui se mettait à sa porté. Livai félicitait son fils avec le même enthousiasme que s'il venait de trouver une licorne et le petit garçon souriait visiblement très fier.
L'espace d'une seconde elle se demanda ce qu'aurait été sa vie si elle était sortie avec Livai au moment où elle était tombée enceinte. L'aurait-il quittée? L'aurait-il accompagnée à chaque étape du chemin, y compris durant ses jours les plus sombres lorsqu'elle avait perdu son bébé ?-Hanji, nous devons trouver un coquillage qui ne soit pas abîmé, rappela Mikasa. J'ai très envie de battre les garçons.
H : euh... oui bien sûr.
Revenant à la réalité, Hanji se concentra à nouveau sur sa chasse au trésor avec Mikasa. Un instant plus tard, Livai se dirigea vers elles d'un pas nonchalant, Eren marchant à son côté.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...