Ackerman x les Gin

308 11 0
                                    


Avant que Livai ait eu le temps de lui demander des précisions, les frères de Erd les rejoignirent à la table.
Dita, Gunther et Marco avaient les cheveux noirs, les yeux marrons et à part quelques détails dus à leurs différences d'âge, ils auraient pu passer pour des quadruplés.

-comment allez-vous, Livai? le salua Marco. Que faites vous à traîner avec ce type là? Votre standing baisse.

-c'est peut-être le mien qui en a pris un coup depuis que je vous ai pour frères tous les 3, répliqua Erd en riant.

Les 5 hommes bavardèrent amicalement un moment, parlant de leur travail, de la saison de football, des chances qu'avaient les Yankees d'arriver en final du championnat.
Dita décrivit la ferme solaire qu'il avait créée avec sa fiancée et Gunther s'extasia sur le magnifique tableau de sa fille, Mary qui avait été sélectionné pour l'exposition organisée par le district scolaire. Marco qui menait la petite vie rangée du jeune marié et rénovait une maison au bord du lac pour y vivre avec Jean, fut celui qui essuya le plus de quolibets. Son époux venait de monter un studio de photographie et il travaillait avec Rico qui était retournée à son métier d'organisatrice de mariage, tout en préparant le sien avec Erd.
Livai s'émerveillait de voir l'entente qui régnait entre les Gin. Son propre frère lui manquait et il se promit de retrouver sa trace et de faire en sorte qu'ils soient réunis. Erwin ne s'attardait jamais très longtemps au même endroit et ses contacts avec sa famille étaient au mieux sporadiques.

-merci d'avoir envoyé ta soeur à la pension de famille, dit Dita, s'adressant à Erd. Notre mère met tout son coeur à faire de son établissement un succès.

-sa maison a beaucoup de cachet, remarqua Livai. Hannah a fait un magnifique travail de rénovation.

-j'adorerais rester pour le repas avec vous, mais je dois retourner au garage, dit Gunther en jetant un billet sur la table. J'ai promis à Kheith que je rentrerais tôt ce soir. Mary dort chez l'une de ses amies et cela signifie...

Au lieu de terminer sa phrase, il sourit.

-cela signifie qu'il nous préfère sa femme, acheva Dita.

-elle est bien plus jolie que toi, lança Gunther en sortant.

Le portable de Livai vibra dans sa poche. C'était un message d'un client potentiel désireux de visiter une propriété. Il paya son déjeuner, promit aux Gin de les revoir bientôt et quitta le restaurant café à son tour. Hanji ne lui avait envoyé qu'un seul message pour l'informer qu'elle allait chercher Mikasa à l'école, mais il essaya de ne pas s'en inquiéter. Il ne devrait pas penser constamment à une femme qui allait partir.
S'il se concentrait sur son travail, cette douleur sourde dans son coeur disparaîtrait peut-être. Mais une autre voix dans sa conscience lui soufflait que c'était précisément l'excès de travail qui l'avait conduit là où il en était. Il était peut-être temps d'essayer une nouvelle approche.
Ou peut-être rêvait-il seulement d'un avenir qui n'était déjà plus à sa portée.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant