Le salaire qu'il lui proposait était correct et elle accepta.
À l'instant même son téléphone sonna à nouveau et il le sorti de sa poche pour lire le message qu'il venait de recevoir.L : tch merci, Christa est en route. Normalement j'emmène Eren au centre aéré que dirige mon oncle. Christa prend le relais après. Mais, comme Mika n'a pas école aujourd'hui le plus facile serait de laisser Eren ici. Christa peut le garder pendant que vous aiderez Mika avec ses maths. Vous serait-il possible de commencer dès aujourd'hui ?
H : aujourd'hui ?
L : si vous ne pouvez pas, je comprendrai mais Christa n'est là que depuis peu, elle fait de son mieux mais elle se sent dépassée quand elle doit gérer Eren et Mika à la fois et votre présence la soulagerait. Je l'ai prendrais bien mais je dois me rendre à un entretien d'embauche et je ne crois pas que serait bien vu.
Hanji faillit éclater de rire. Pauvre Livai était à tel point dépasser par le problème des enfants qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de le soulager d'une partie de ses soucis. Si elle le faisait tout de suite, elle ne disposerait pas de toute une journée d'heures interminables seules avec ses pensées. Erd dormait après sa garde de nuit à la caserne des pompiers et il ne serait disponible qu'à l'heure du repas.
H : cela est parfait.
L : super. Merci.
Livai regarda en direction du canapé.
-les enfants sont au calme, si vous le permettez je vais vite monter prendre une douche et me préparer. Christa devrait arriver dans une dizaine de minutes, mais je dois absolument partir dans 11 min. J'apprécierais que vous attendiez un peu. Vous voulez bien ?
H : je crois être capable de gérer la situation, en faisant un sourire très doux.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...