...

388 12 9
                                    


H: c'est un premier bébé, en posant la main sur celle de Livai. Il sera peut-être en retard.

-cela vaudra la peine d'attendre, assura Livai en l'embrassant avec douceur.

-cesse donc de bécoter ma soeur ! lança Erd en riant.

Rico sa jeune épouse et lui approchaient main dans la main, Rico contemplant son mari d'un air d'adoration totale. L'un et l'autre avaient encore cet air rayonnant des jeunes mariés, 14 mois après avoir prononcé leurs voeux. Hanji peinait à croire qu'elle n'était arrivée à Stockholm que 10 mois plus tôt, tant son existence s'était transformée entre temps.

-tu sais à quoi peuvent conduire tous ces baisers, n'est-ce pas ? ajouta Erd.

-oh oui, j'en suis parfaitement consciente, répondit Hanji en tapotant son ventre rond. Et sauf erreur toi aussi.

Rico effleura son abdomen en rougissant, dans le geste typique d'une femme portant une nouvelle vie en elle.

R: comment l'avez vous deviné? Nous ne l'avons appris nous même qu'il y a quelques jours à peine.

-cette famille est en plein baby boom, remarqua Livai. Il me semble tout naturel que vous soyez les suivants.

Jean Gin vint les rejoindre, flanqué de Marco qui tenait leur petite fille blonde de 6 mois contre son épaule, une enfant adopté par Jean et Marco.

-j'aimerais pouvoir affirmer que Livai a un pouvoir de divination, mais la vérité est plus terre à terre, déclara Jean. C'est peut-être moi qui ai commis une indiscrétion, Rico me l'avait suggéré elle-même sans le vouloir en me demandant si j'avais gardé les vêtements bébé de Liz.

-j'avais pourtant prétendu que c'était pour une amie, observa Rico, rougissant davantage.

Les Gin et les Ackerman éclatèrent tous de rire.

-oui, mais tout le monde avait deviné la vérité, répliqua Marco. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous vous soyez joints à notre fête, Erd et vous.

Gunther et Kheith arrivèrent, main dans la main et Gunther assena une claque affectueuse sur l'épaule de son frère.

G: dans quelle galère les filles t'ont-elles entraîné, Erd?

-les enfants, répondit Erd en riant.

G: j'ai déjà un de ces petits monstres à la maison, tu sais. Si j'en désirais d'autres, je pourrais les emprunter aux Gin. Je n'ai que l'embarras du choix.

Gunther serra tendrement Kheith dans ses bras et déposa un baiser sur sa tempe avant de poursuivre.

-mais à vrai dire, je crois que je n'aurais pas d'objection à l'idée d'en ajouter 1 ou 2 autres à notre tribu.

Kheith lui lança un regard ébahi, puis un sourire s'épanouit sur ses lèvres.

K: t'ai je bien entendu déclarer que tu désires un bébé?

G: oui parfaitement.

Gunther adorait Kheith, on l'entendait dans sa voix, on le lisait dans ses yeux. Ils étaient rarement séparés, même lorsque Gunther travaillait au garage familial. Quasiment chaque jour, Kheith et Mary s'y arrêtaient un moment pour déjeuner avec lui. Détournant avec regret le regard de son épouse, Gunther se tourna vers Dita qui découpait la pastèque.

G: qu'en dis tu, Dita? Et si nous faisions la course à qui aura un fils le premier ?

D: es tu sérieusement en train de me défier dans une course à la progéniture? d'un ton sarcastique.

-quelqu'un doit bien te convaincre de terminer de fonder une famille, remarqua Gunther en souriant.

Dita avait été le dernier des frères à se marier. Sa relation avec Hannah avait commencé comme une simple aventure dans le jardin de Nifa et de Bob, quelques mois plus tôt.

D: si tu n'accaparais pas mon épouse avec tes projets de rénovation, nous trouverions peut-être le temps de faire des enfants.

-chut ! le gronda Hannah. J'adore ce travail.

-et tu le fais merveilleusement bien, mon coeur, murmura Dita avec un tendre baiser.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant