Livai

442 25 0
                                    


La perte de son ancien boulot avait pesé sur lui comme un gros fardeau mais désormais grâce à la proposition de Mike même accompagné de fort attentes de résultats ce poids avait été levé. Il avait un boulot, Mika avait une tutrice superbe et hyper qualifiée de surcroît et sa vie retrouvait peu à peu son équilibre à petits pas.
Tout en observant les nombreux virages de la route de la ville dans le cadre bucolique pour rentrer chez soi, il passa mentalement en revu une liste de clients potentiels pour le projet du centre commercial. S'il pouvait convaincre Christa de s'engager à long terme comme nounou pour Eren il réussirait à atteindre les objectifs que Mike avait fixés.
Et si tout s'était bien passé avec Hanji ce matin alors tant mieux, cela permettrait à Mika de rattraper son retard en calcul, en lecture et d'autres réduirait considérablement la fréquence de ses disputes avec elle.
Et il y avait aussi la manière dont Hanji avait transformé sa petite famille en moins de 1 heure. Livai entendait encore le son de la voix d'Eren dans sa mémoire.
Aujourd'hui son fils avait franchi une étape et c'était grâce à Hanji Zoe. Livai espérait que cela annonçait d'autres progrès à venir.
Il avait une dette énorme envers Hanji pour avoir ramené son petit gamin du monde du silence. Même si ce n'était qu'un petit pas et que cela n'était que temporaire il lui en serait éternellement reconnaissant.
Pour la première fois depuis 18 mois, Livai se permit de ressentir une émotion qu'il croyait mort dans cet accident de voiture en même temps que Isabel.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant