Planté sous le porche de la pension de famille, Livai se sentait aussi nerveux que le jour où il s'était présenté chez Anka Rheinberger pour lui demander de l'accompagner au bal de fin d'année du lycée. Ce soir même il s'était coupé en se rasant et il avait les idées si embrouillées qu'il avait failli quitter la maison sans ses chaussures.
Après avoir regardé la reine des neiges, pris leur bain et écouté 3 contes successifs, Mikasa et Eren s'étaient enfin endormis. Livai avait décidé que c'était un bon signe que sa relation avec ses enfants s'améliorait, mais son optimisme s'était évaporé sitôt qu'il avait grimpé les marches de la pension de famille.
Naturellement c'était idiot de se sentir aussi anxieux à l'idée de revoir une personne avec qui il avait déjà passé une partie de la journée à la plage, mais c'était la première fois qu'il serait toute une soirée en tête à tête avec une femme depuis très très longtemps et il n'était pas sûr de se rappeler comment on se comportait dans de telles occasions. De plus l'ami à qui il aurait le plus volontiers demandé conseil était le frère de Hanji et donc il était exclu de s'adresser à lui pour de quelconque suggestions.
Rassemblant son courage, il sonna à la porte et Mina Carolina vint lui ouvrir presque aussitôt dans une robe de chambre à fleurs multicolores.M : Livai Ackerman ! en le serrant avec affection dans ses bras. Quelle surprise ! Voilà des mois qu'on ne vous avait plus vu, jeune homme.
L : bonsoir, madame Carolina.
M : Qu'est-ce qui vous amène? en reculant d'un pas pour l'examiner de la tête aux pieds.
L : je viens voir Hanji, d'un ton un peu guindé.
M : ah oui ! Nifa m'a dit quelque chose à ce sujet, juste avant de partir. Entrez donc et mettez vous à l'aise, je vais aller prévenir Hanji.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...