H: elle était juste dans le jardin, se défendit d'une voix entrecoupée de sanglots. Elle était contrariée à cause de l'école et elle a refusé de me parler. J'ai essayé de lui faire faire ses devoirs, mais elle s'est mise en colère et elle est partie en courant. Eren s'était fait mal au pied et il pleurait. J'ai dû m'occuper de lui et lorsque j'ai cherché Mikasa des yeux, elle avait disparu. J'ai retourné toute la maison pour la retrouver, puis je me suis aperçue que son vélo n'était plus à sa place. Après cela je l'ai cherchée dans tout le quartier. Je ne savais plus quoi faire.L: je vous avais confié mes enfants, Hanji. Comment avez vous pu me faire cela ?
Il était furieux et il avait toutes les raisons de l'être.
Elle avait trahi ses attentes et maintenant Mikasa pouvait se trouver n'importe où.H: je suis désolée, Livai sincèrement désolée. Je ne pensais pas qu'elle ferait une chose pareille. Je vous demande pardon.
Livai se contenta de la fusiller des yeux un instant, puis il tourna la tête vers Eren qui tendit les bras vers lui.
E: papa !
Livai souleva le garçonnet et le garda serré contre lui durant un long moment. Puis son regard douloureux vint se river dans celui de Hanji par dessus l'épaule de son fils. Elle essaya de poser la main sur son bras, mais il s'écarta pour l'éviter.
L: maintenant mon grand, tu vas te rasseoir dans ta poussette et tu vas rentrer à la maison avec Hanji.
-je veux rester avec toi, papa ! protesta Eren.
L: c'est impossible je dois aller chercher Mika. Mais dès que je serai de retour nous commanderons une pizza, d'accord?
Cette suggestion suffit à vaincre la résistance d'Eren qui s'installa docilement dans son siège, le lapin Hugo sur les genoux, considérant les 2 adultes tour à tour comme s'il sentait qu'il y avait de l'orage dans l'air.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Storie brevides cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...