Livai x Hanji

374 12 0
                                    


Entendant la porte s'ouvrir derrière lui, Livai se retourna et son coeur fit un grand bond dans sa poitrine.

L: Hanji?

H: bonjour, avec un sourire timide, refermant doucement derrière elle. Pouvons-nous parler ?

L: oui bien sûr. Mais j'attends un client...

Il s'interrompit en voyant son sourire s'élargir.

-c'est donc vous, le "client" avec qui j'avais rendez-vous?

H: c'est Erd, le responsable. C'est plus fort que lui, il a besoin de jouer les entremetteurs.

L: votre frère est devenu un grand romantique depuis qu'il a rencontré Rico.

H: il est sur son petit nuage, en déambulant dans l'espace vide au plafond haut, observant les installations techniques encore apparentes. Alors ? Si une personne souhaitait louer ce local, combien lui en coûterait-il ?

Ce jour-là elle était vêtue d'un jean et d'un pull bleu à manches courtes et elle portait des bottes à petits talons.
Elle était incroyablement belle et Livai dut puiser dans ses réserves de volonté pour ne pas la serrer dans ses bras.

L: une personne qui aurait décidé de rester à Stockholm et d'y ouvrir un cabinet, par exemple? en souriant.

Comme elle ne répondait pas, il lui fit son discours professionnel bien rodé parla du bail des aménagements possibles et des services offerts.
Lorsqu'il se tut enfin elle s'était arrêtée au centre de la pièce, le regard fixé sur lui. Livai s'approcha d'elle se demandant ce qu'elle pouvait penser à cet instant. Il ne parvenait pas à décider si elle était réellement intéressée par cet espace commercial ou bien si elle utilisait un code pour parler d'eux. Il opta pour la seconde hypothèse en espérant ne pas s'être trompé et passer pour un crétin.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant