...

484 29 1
                                    




Mikasa, était l'enfant la plus extravertie que son petit frère, elle regarda toujours Hanji avec une intensité de curiosité.

M : vous aimez les chiens ?

-j'aime beaucoup les chien, assura Hanji en souriant.

Hanji Zoe avait manquer un point. Il restait à savoir si elle aimait les chiens avec plein d'énergie, car Livai entendait vilain arriver en courant derrière lui. Livai avait tout juste le temps de attraper le malinois par le collier avant qu'il se dresse sur Hanji et qui mette les pattes sur sa poitrine. Elle fallit titubait une affreuse seconde, Livai cru que Hanji aller tomber en arrière sur les marches du porche. Il eut des visions d'hôpitaux ou de procès qui surgissait dans son esprit, il se pencha vers elle et lui prit le poignet pour la retenir au moment même Hanji se redressa et l'effort supplémentaire eut l'effet de la plaquer tout contre lui.

H : oh je... je suis désolée. En s'écartant de lui en toute hâte.

Livai savait qu'il aurait dû s'excuser, lui aussi, il aurait aussi menti en affirmant qu'il regrettait ce contact. Il n'avait pas eut de contact depuis longtemps ou parce qu'elle était l'une des femmes les plus belles qu'il eût jamais vu, quoi qu'il en soit, il avait resentit un frisson dès que leur corps s'étaient touchés, et aussitôt Livai chassé par une vague de reproche. Sa femme Isabel avait quittée ce monde y à peine 1 an auparavant. Que lui arrivait-il de réagir avec une femme de cette façon ?

L : tch ! C'est à moi de vous faire des excuses. Mon chien n'a pas tout à fait de bonne manière. Je vous en prie, entrez. Et prenez place sur une chaise et discutons. Si vous voulez je peux enfermer vilain.

H : oh non ! Il ne me dérange pas. Je ne mentais pas en disant que j'aime bien les chiens.

Hanji suivait Livai dans la maison, vilain à leurs pieds, Mikasa prit la main dans celle de Hanji et l'emmena vers le bout du couloir.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant