2 heures plus tard, Hanji installa Eren dans sa poussette puis elle prit Mikasa par la main et ils se mirent en route vers la caserne. Hanji se sentait encore nerveuse à l'idée de dîner avec Livai après leur visite et elle avait passé un temps inhabituellement long à se coiffer et à se maquiller avant leur départ.
-des camions de pompiers ! s'exclama Eren. Je vois des camions de pompiers !
-tu dois être sage et écouter les pompiers, rappela Hanji. Ils te laisseront monter dans tous leurs camions, mais seulement si tu es calme.
-il n'a que 3 ans, remarqua Mikasa d'un ton sarcastique. Il n'écoute personne. Pourquoi sommes nous ici ?
H : parce que Eren adore les camions des pompiers et que mon frère va lui montrer l'intérieur de la caserne. Et de plus ton père doit nous rejoindre.
Mikasa qui était retombée dans sa routine de grande fille blasée de 8 ans, esquissa une grimace.
M : il dit toujours ça, fixant le sol à ses pieds. Ensuite il doit travailler et il ne vient pas.
-il viendra, assura Hanji. J'en suis certaine.
En réalité elle n'était sûre de rien. Elle connaissait à peine Livai, il pouvait être du genre à oublier ses promesses ou à arriver en retard voire à ne pas venir du tout. Mais il avait paru très déterminé à les retrouver ici, plus tôt ce jour-là et son regret de n'avoir pas pris une plus grande part dans la vie des enfants, du vivant de leur maman semblait sincère. Sûrement il ne manquerait pas une pareille occasion ni leur premier rendez-vous.
Hanji sentait son coeur battre la chamade à l'idée de revoir Livai et inconsciemment elle hâta le pas. Dans le pantalon moulant qu'elle avait emportée dans ses bagages lors de son départ précipité elle n'avait trouvé que son vieux t-shirt et ce pantalon moulant et des escarpins noir. Elle espérait que Livai les aimerait.
Depuis qu'il était passé à la maison cet après-midi là elle attendait l'heure de leur rendez-vous avec une impatience frémissante.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...