Elle se blottit contre lui, répondant aux assauts de sa bouche avec une fugue égale à la sienne et Livai sentit un désir dévorant s'emparer de lui, pas pour une femme quelconque, mais pour celle ci cette femme fascinante, captivante. Il était seul depuis longtemps beaucoup trop longtemps. Et durant tous ces mois aucune autre femme ne l'avait tenté comme Hanji le faisait maintenant.
Des bruits extérieurs le ramenèrent soudain à la réalité, Mikasa hurlait de rire et vilain aboyait avec entrain.
Retrouvant brusquement sa lucidité, Livai s'écarta d'elle.
Que diable croyait-il faire ? Il avait totalement oublié les enfants, les êtres les plus importants dans sa vie. Une vague de culpabilité déferla sur lui. Avait-il porté atteinte à la mémoire de Isabel en embrassant une autre femme?
Puis il vit Hanji, encore toute rougissante et il ne pensa plus qu'à l'embrasser de nouveau. Combien de temps un homme devait-il attendre avant de recommencer à vivre ?L : j'ai perdu l'habitude de tout cela, d'un ton embarrassé comme s'il avait à nouveau 14 ans et qu'il proposait à Erena Yeager de sortir avec lui. J'ai fait les choses dans le désordre. J'aimerais sincèrement vous inviter à dîner, à boire un verre ou... ce qui vous plaira.
H : je... je ne crois pas que ce soit une bonne idée, en hésitant.
L : parce que vous êtes la nounou ou parce que vous n'êtes pas intéressée? doutant déjà de l'avoir sentie répondre à son désir.
H : parce que... je suis une femme compliquée, avec un pâle sourire.
Elle leva une main pour effleurer sa joue d'une caresse et ce très bref contact le réchauffa jusqu'au fond de l'âme puis son sourire s'estompa et elle recula d'un pas.
-à demain, Livai.
Une seconde plus tard elle avait disparu et Livai resta immobile dans le couloir à se demander ce qu'elle avait voulu dire par là et pourquoi la réponse lui importait tant.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...