Ces quelques jours avec Livai et avec les enfants l'avaient aussi aidée à soulager le sentiment de perte qu'elle portait dans son coeur. Le vide laissé par cet enfant qui n'avait jamais vu le jour était encore là, mais la souffrance avait commencé à s'estomper. Cela l'aiderait peut-être lorsqu'elle retournerait à Athènes, à son travail, à sa vie.
Sauf que Mikasa choisit ce moment pour se blottir contre elle et l'entourer de son bras fluet, en murmurant.M: merci, Hanji.
Et soudain, Hanji n'avait plus envie de partir. À cet instant, il n'existait aucun endroit au monde où elle aurait préféré être qu'ici même, assise sur la première marche de l'escalier de Livai près de cette petite fille, son âme soeur.
Hanji serra Mikasa contre elle et lui répondit les mêmes mots, sauf que sa propre voix s'étranglait d'émotion.H: merci, Mikasa.
Livai, Hanji, Mikasa x Eren
Au moment où la pizza fut enfin livrée, la vie avait repris son cours ordinaire. Eren et Mikasa se disputaient au sujet d'un jouet, lapin crétin batifolait sur l'écran de la télévision et le chien aboyait. En contemplant le joyeux désordre autour de lui, Livai songea qu'il était le plus chanceux des hommes.
Au dîner, Hanji parla peu et Livai se dit que c'était parce que les enfants faisaient beaucoup de bruit. La pizza terminée il leur déclara qu'ils pouvaient regarder la seconde partie de la reine des neiges avant d'aller au lit. Il se leva en même temps que Hanji et ils faillirent entrer en collision en se dirigeant tous 2 vers l'évier.
Un soupçon de son parfum vint caresser ses narines et Livai remarqua les battements de son pouls à la base de son cou élégant. Instantanément il ne fut plus conscient que de sa présence près de lui.L: heu... pardon.
H: je suis désolée, en plaçant les assiettes dans le bac. Je devrais rentrer. Merci pour la pizza.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...