-oh Livai! s'exclama Hanji en étreignant sa main un peu plus fort. Quand avez vous préparé tout cela ?L: j'ai fait un petit crochet en allant vous chercher. J'ignorais quel vin vous préfériez et j'espère que ce chardonnay sera à votre goût. J'ai pris 2 sortes de sandwichs pour vous permettre de choisir.
H: c'est merveilleux. Merci.
L: le meilleur siège de la maison mademoiselle, en lui tirant cérémonieusement l'un des tabourets.
Lorsqu'elle fut assise, il prit place en face d'elle et ils se partagèrent les sandwichs, puis Livai leur servit à boire.
La tension sexuelle qui vibrait entre eux était comme une musique de fond accompagnant les mets et la conversation.H: qu'est ce qui vous a incité à choisir une carrière dans l'immobilier? en mordant à belles dents dans son sandwich.
L: lorsque j'étais enfant, j'étais fasciné par le bâtiment. Je songeais à devenir architecte ou entrepreneur de travaux publics, mais ensuite j'ai rencontré Isabel. Son oncle qui était agent immobilier m'a permis de l'accompagner en quelques occasions pour me montrer en quoi consistait le métier. J'adorais le défi de parvenir à vendre une maison, trouver le bon acheteur ou la propriété parfaite pour un client potentiel. Et vous ? Pourquoi êtes-vous devenue avocate ?
H: en tout cas ce n'était pas parce que j'adorais être avocate, en riant. Au lycée j'étais douée à toute les matières et j'appréciais ce monde bien ordonné fait l'exactitude. Mon conseiller m'a suggéré de me renseigner sur les écoles et la première que j'ai sollicitée m'a offert une bourse d'études. Alors j'ai accepté. J'avais besoin de changer d'horizon, Erd travaillait à la caserne des pompiers et j'avais envie de quitter la maison. Et c'est ainsi que je suis devenue avocate.
L: l'ordre au milieu du chaos. Je comprends parfaitement. Vous avez fait la même chose avec mes enfants, vous savez. Notre situation était un vrai chaos jusqu'à ce que vous arriviez.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...