Si elle l'avait trouvé séduisant en t-shirt il était absolument très séduisant en costume cravate avec ses cheveux noir et encore humide de la douche de son parfum vanille. Il ajustait les manchettes de sa chemise blanche pour une raison mystérieuse, elle songea que c'était le spectacle le plus séduisant auquel elle ait jamais assisté. Il émanait de lui une aura de puissance et de confiance en soi comme celle d'un fauve parcouru son territoire.
-je ne veux pas faire mes devoirs, grogna Mikasa en se renfonçant dans le canapé les bras croisés. Tu es méchant.
-oui c'est vrai, convint Livai, avant de se tourner vers Hanji en souriant. Vous acceptez toujours ce boulot ?
Un travail qui inclurait des bonus tels que voir Livai en costume chaque jour ? Sans la moindre hésitation, oui.
H : euh oui, bien sûr.
À son grand embarras elle s'entendit bredouiller.
La professionnelle pleine d'assurance, associée dans un important cabinet d'avocats s'était transformée en adolescente dominée par ses hormones. Elle se leva lissa les plis de son pantalon et toussota pour s'éclaircir la voix.-pourrions nous nous accorder tout de suite sur quelques autres règles sur vos attentes éventuelles ?
Livai demeura silencieux un instant puis il parut faire un effort pour se ressaisir et il hocha la tête.
L : oui, oui vous avez raison.
Hanji le suivit dans la cuisine et ils se rassirent à leurs anciennes places.
H : avez vous dressé une liste des sujets sur lesquels Mikasa doit travailler ?
L : sa maîtresse m'a signalé qu'elle a besoin d'aide avec les tables de multiplication avec ces problèmes de robinets qui semblent faits pour coller également les parents, en riant. Cette femme m'a remis une feuille que j'ai dû ranger part là. Mon épouse se chargeait de ces questions là quand elle était par mis nous. Depuis qu'elle n'est plus j'essaye de garder la tête hors de l'eau. Je ne suis pas un père efficace.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...