Il ne se lasserait jamais de l'entendre l'appeler "papa".
Le seul fait qu'elle ait prononcé ce mot prouvait à quel point ils avaient progressé en l'espace d'à peine quelques jours.L: moi je suis juste soulagé que tu sois de retour, d'une voix douce. La prochaine fois que tu te sentiras triste, viens me parler, d'accord ?
M: pourrai je aussi parler à Hanji? Parce que c'est une fille et souvent... c'est plus facile...
L: je comprends parfaitement, en riant.
Il se souvint alors que Hanji allait partir bientôt. Il faillit le dire à Mikasa, puis il y renonça pour ne pas inquiéter sa fille encore davantage. Il aborderait ce problème plus tard si possible beaucoup plus tard.
-bonne nuit, ma chérie.
M: attends, papa. Tu veux bien me lire une histoire?
Si elle continuait à l'appeler ainsi, il était prêt à lui lire tous les ouvrages de sa bibliothèque. Cette relation lui avait trop manqué depuis 18 mois et il n'entendait pas en laisser perdre une seule seconde de plus.
Livai lui lut son conte préféré, une histoire de princesse dont il lui avait déjà fait la lecture quelques soirs plus tôt, mais cette fois ci Mikasa l'écouta blottie tout contre lui et elle s'endormit avant qu'il soit arrivé à la page 10. Il borda sa fille dans son lit, puis il déposa un baiser sur sa tempe.L: je t'aime, Mika.
Il la vit sourire dans son sommeil. En ressortant de la chambre sur la pointe des pieds, Livai ne s'était jamais senti plus heureux.
Pendant qu'il était à l'étage, Hanji s'était installée sous le porche à l'arrière de la maison. Livai déboucha une bouteille de vin et la rejoignit, un verre dans chaque main.H: merci, en acceptant celui qu'il lui tendait.
Il s'assit dans l'autre fauteuil de bois rustique. Au dessus d'eux, le ciel avait pris une teinte violette, alors que le jour faisait place à la nuit. La température était douce et une brise légère agitait la cime des arbres.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...