...

419 27 0
                                    


M : et j'attends de vous d'un travail similaire dans les projets que je vous confierai. J'apprécie quelqu'un qui sait sortir des sentiers battus. Nous sommes d'accord ?

L : tout à fait monsieur.

Livai se réjouissait de découvrir que Mike et lui étaient sur la même longueur d'onde, lorsqu'il s'agissait de boucler une affaire et il éprouva une sympathie immédiat pour l'aimable homme. Mike dirigeait l'agence d'un sentier depuis 20 ans et de ce qui n'était au départ qu'une petite agence où il travaillait seul, il avait fait une agence immobilière comportant 3 succursale ainsi qu'une vingtaine d'agents dans tout le monde. Pour Livai c'était un énorme bond en avant par rapport à sa précédente agence et les opportunités de carrière comme le soutien logistique sur lesquels il pourrait compter seraient infiniment plus avantageux et plus grands aussi seraient les attentes de résultats de la part de son patron.

-je vais vous confier tout de suite le projet du centre commercial, déclara Mike en lui tendant un document. Nous avons 5 cellules libres là bas et je veux qu'elles soient toutes louées avant l'inauguration du complexe dans 2 mois. Cent pour cent de capacité le jour de l'ouverture rien de moins. Croyez-vous pouvoir y arriver ?

Cela représentait une énorme tâche qui signifierait travailler de longues heures et il se trouvait dans une situation délicate concernant la garde de ses enfants, mais il n'était pas question de dire non la proposition de son nouveau patron.

L : oui monsieur.

-une dernière chose, dit Mike en faisant le tour de son bureau pour le raccompagner à la porte, une main sur son épaule. Ne m'appelez pas "monsieur" ici on m'appelle Mike.

-cela me va très bien Mike, acquiesça Livai en serrant à nouveau la main de son patron.

Sur ces mots il sortit, mais il ne s'autorisa à pousser un énorme soupir de soulagement que lorsqu'il fut assis dans sa voiture.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant