L: trouver une autre nounou ? Allez-vous vraiment partir ?H: nous avons toujours su que notre arrangement n'était que temporaire, en évitant son regard.
L: et qu'advient-il de nous ?
H: vous et moi désirons des choses différentes, Livai, regrettant déjà sa décision. Il vaut mieux que nous ne devenions pas plus proches que nous ne le sommes déjà.
L: il y a une demi-heure nous faisions l'amour, en se reculant pour la dévisager. Et nous avions tous 2 convenu que c'était fabuleux. Que s'est-il passé entre temps ?
Cela l'avait été et elle désirait déjà davantage, elle désirait que ce moment dure toujours. Mais c'était une stupidité et une folie... et Hanji n'était ni stupide ni folle. (Juste un peu Hanji)
H: je n'aurais pas dû faire cela. Je n'aurais pas dû me jeter à votre cou.
L: vous jeter à mon cou ? stupéfait.
H: je le voulais autant que vous, se gardant bien de préciser qu'elle le désirait encore de toute son âme. Mais vous et moi voyons l'avenir de façon différente. Il est préférable que je vous le dise maintenant et que je vous laisse reprendre le cours normal de votre vie.
Avec une autre femme. Et cette idée la tourmentait.
Il la dévisagea en silence durant un long moment comme si elle était une parfaite inconnue, avant de gronder.L: que voulez-vous dire ?
H: vous désirez vous remarier et avoir d'autres enfants. Et je... je ne suis pas faite pour être mère.
Elle regrettait amèrement d'avoir entamé cette conversation alors qu'il eût été si facile de se blottir dans ses bras, dans sa délicieuse chaleur de faire encore l'amour avec lui...
L: pas faite pour être mère? d'un ton incrédule. Vous êtes fabuleuse avec Mika et Eren. Vous avez créé un foyer là où il n'y avait que chaos. Grâce à vous mes enfants rien et communiquent pour la première fois depuis une éternité. Vous êtes la candidate idéale pour le mariage et la maternité.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Short Storydes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...