...

500 26 0
                                    


N : les enfants de Livai sont extrêmement mignons. Mikasa à eu tout juste 8 ans, et Eren a 3 ans. Je suis sûre que vous allez les adorer.

8 ans et 3 ans, ce n'étaient pas des bébés. C'était donc jouable, dans ce cas. Mais tout de même, Hanji, nounou ? Nifa avait sûrement juste, c'était loin d'être du métier d'avocat puisse imaginer. Le problème, c'était que Hanji n'avait aucun désir d'être nounou et n'a ni d'expérience pour songer à accepter cette responsabilité.

-oui, c'est vrai, répondit Nifa. Mikasa à des difficultés à l'école. Depuis que sa mère est décédée, elle n'a arrive plus à suivre, la petite. Livai s'efforça de faire de son mieux, il ne peut pas être présent en permanence à cause de son boulot. La nounou est partie sans préavis il y a 1 mois déjà, Livai s'efforce désespérément de trouver quelqu'un d'autre pour garder ses enfants. Christa lui donne un coup de main de temps en temps, mais elle est...

Nifa soupira.

-enfin, bref, j'ai gardés ici hier toute la journée, c'est vrai que c'est pas facile de garder 2 enfants tout en gérant la pension de famille. Je vous assure que ce sont 2 petits très attachants.

Des bambins, 2 charmants, songea Hanji. Où était la difficulté ? Apparemment, elle n'aurait à donner des cours qu'à l'un d'eux. Ce complètement de revenus serait une aubaine pour Hanji, pour qu'elle décide ce qu'elle allait faire de sa vie. Comme Nifa l'avait remarqué, ce n'était pas du droit. Ce travail ne l'obligerait pas à être avec des clients qui sont besoins d'avocats. Ce serait cool aussi facile que de rester à la maison toute la journée, mieux même, elle saurait trop occupée pour avoir le temps de réfléchir. Mikasa avait 8 ans, Hanji n'aurait pas besoin d'un doctorat en éducation pour lui donner des leçons, elle se sentait prête à fournir un soutien scolaire à une élève de ce niveau. Hanji aller faire de son mieux, ce sera un jeu d'enfant.
Tout valait mieux que la perspective de tout ce temps vide devant elle, seule avec ses souvenirs...
Hanji préférer bosser. Se trouver dans une activité qui ne pouvait pas être difficile, mais qui l'empêcherait son esprit de mélanger avec des idées noires.

H : oui, d'accord. Je parlerai avec lui.

-c'est super ! s'exclama Nifa en souriant. Je vais l'appeler sans perdre une seconde.

Joignant le geste à la parole, Nifa téléphona aussitôt à Livai Ackerman. Hanji n'entendit qu'une partie de leur conversation, mais les expressions "vous allez l'adorer" et "elle est délicieuse" semblait revenir fréquemment.
Nifa cita le prénom de Erd en passant, et cela qui parut être l'argument décisif. Nifa raccrocha, elle écriva quelques mots sur une feuille.

N : voilà son adresse. Il vous attend demain matin à 8 heures et demi pour avoir un entretien avec vous.

-c'est parfait, déclara Hanji en prenant le papier qu'elle lui tendait.

Ce n'était pas une avancée majeure vers une nouvelle vie, ce n'était pas non plus l'immobilité totale.
Pour le moment, elle devrait s'en contenter.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant