La famille Ackerman x Gin

407 15 0
                                    

10 mois plus tard

Des ballons aux couleurs vives flottaient dans la brise légère et les rires des enfants résonnaient sur la pelouse.
Le lac de Stockholm scintillait sous le soleil printanier, bien que ses eaux soient encore un peu fraîches pour la baignade.
La maison que Livai avait achetée des années auparavant était enfin entièrement rénovée après les mois de dur labeur de Hannah Gin et de son équipe. Livai, Hanji, Mikasa et Eren s'y étaient installés à demeure et ce jour-là on pendait officiellement la crémaillère. Les enfants raffolaient de ce lac à 2 pas de chez eux de la nouvelle balançoire que Livai leur avait montée dans le jardin et de la cabane perchée dans un arbre qu'il avait commencé à leur construire le week-end précédent. Tous les frères Gin étaient venus lui prêter main forte et le fait que les hommes aient passé plus de temps à raconter des blagues qu'à travailler n'avait aucune importance.
Hanji avait adoré observer depuis la fenêtre de sa cuisine cette grande famille dont elle avait toujours rêvé et qui devenait chaque jour plus nombreuse.
Hanji s'assit précautionneusement dans un fauteuil, exhalant un long soupir. En dépit des massages que Livai lui prodiguait à volonté, son dos lui faisait mal. Nifa distribuait aux enfants les cookies qu'elle avait préparés.
Elle s'était autoproclamée grand-mère officielle de Mikasa et Eren... en étirant un peu les liens généalogiques... mais Hanji n'y voyait rien à redire. Être incluse au sien de la chaleureuse famille Gin lui donnait une incroyable sensation de confort et de sécurité comme un merveilleux cocon, une douce couverture durant une froide nuit d'hiver.

-madame est servie, dit Livai en lui tendant son assiette avant de prendre place dans le fauteuil de bois voisin du sien. Mais j'avoue que je suis étonné que tu puisses avaler cela.

H: ce n'est pas ma faute, en riant. Aujourd'hui c'est le bébé qui commande mes menus.

Durant les derniers stades de sa grossesse elle en était même venue à adorer les hot dogs à la moutarde et aux tranches de pomme.

-je suis impatient de rencontrer ce petit bonhomme, remarqua Livai en effleurant avec tendresse son ventre rebondi.

H: Livai, je crois que c'est une fille !

L: moi je parie sur un garçon, avec un sourire plein de fierté. Mais nous serons fixés dans une semaine.

Durant les mois qui avaient suivi le résultat positif de son test de grossesse, Hanji avait retenu son souffle n'osant espérer que tout irait bien cette fois-ci, mais le premier trimestre était passé, puis le 2 ème. Au début du 3 ème, elle avait commencé à faire des projets à repeindre la chambre d'enfant avec Livai à remplir le berceau d'animaux en peluche... y compris un ours que Mikasa et Eren avaient choisi pour le futur membre de leur fratrie. Aujourd'hui la naissance n'était plus qu'à quelques jours et Hanji tremblait d'impatience. Livai et les petits étaient aux anges, pour eux tous c'était un nouveau départ, un avenir radieux qui avait débuté le jour où Hanji avait dit "oui" à Livai sur cette même pelouse, l'année précédente.

Une NounouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant