Hanji demeura silencieuse un instant. Livai ne se rendait peut-être pas compte qu'elle était entièrement responsable de cet incident mais elle, elle le savait. Elle n'était pas la personne qu'il fallait à cette famille... ou à cet homme.H: je suis heureuse que Mikasa soit de retour saine et sauve, j'étais très inquiète.
L: moi aussi.
Au même instant son portable sonna. Livai jeta un coup d'oeil à l'écran avant d'éteindre l'appareil.
-ce soir tout cela peut attendre, déclara-t-il en allant s'asseoir en tailleur sur le tapis. Eren et moi allons jouer ensemble avec ses blocs construction. Qu'allons nous bâtir, mon fils ?
-une maison, répondit Eren sans hésiter.
L: une maison, hein ? Et qui va vivre dedans ?
E: moi et Hugo.
Le garçonnet empila quelques blocs et regarda son père faire de même, avant d'ajouter.
-et aussi Mika, papa et Hanji.
Hanji écarquilla les yeux. Avait-elle bien entendu ?
Tournant la tête vers Livai, elle vit qu'il la dévisageait d'un air stupéfait.L: il semblerait que votre départ pour Athènes ne soit plus à l'ordre du jour. Parce que notre petit Eren est en train de vous construire une maison très confortable à Stockholm pour que vous puissiez vous y installer.
H: heu... je crois que le livreur de pizza est arrivé.
Elle n'en croyait rien, mais elle sortit tout de même du salon pour aller l'attendre à la porte. C'était plus facile que de répondre à la question qu'elle sentait planer dans l'air.
Elle n'allait pas rester ici. Elle n'allait pas vivre dans cette maison avec Livai, Mikasa et Eren. Si elle avait tiré une leçon de cette journée, c'était qu'elle n'était pas taillée pour le rôle de mère, de belle-mère ou même de nounou. Elle avait totalement échoué dans la seule mission qu'on lui ait confiée. Soulagé d'avoir retrouvé sa fille, Livai était prêt à lui pardonner maintenant, mais plus tard il comprendrait que Hanji était plus douée pour son boulot d'avocat que pour l'éducation des enfants.
VOUS LISEZ
Une Nounou
Truyện Ngắndes cheveux longs châtains et des yeux marrons Hanji Zoé est une belle femme à faire tomber. pourtant, Livai ne se laisse pas déconcentrer par cette femme, il le sait bien. car Hanji n'est là que pour être la nounou de deux enfants, Eren et Mikasa...