- Jimin... Réveille toi, tu vas être en retard.
Mes paupières s'ouvrent doucement laissant voir Hyung qui me sourit tendrement. Il se lève et ouvre les rideaux, je m'étire laissant voir mon bidons et fais de même pour ensuite me diriger dans la cuisine avec mon petit-déjeuner qui m'attend patiemment. Hyung prend ses clés de voiture et me fait un bisous sur la joue.
- Aujourd'hui tu prend le bus ne le loupe pas !
- Oui !
Il me sourit, je lui rend et part me laver. J'enfile mon uniforme puis me regarde dans le miroir en face.
- Bouboule... Il est mimi pourtant !
Je tire la langue à mon propre reflet comme si c'était toutes ses personnes fermer d'esprit et me dépêche de prendre mes affaires pour prendre le bus. Comme lorsque je le prend, personne ne se met à mes côtés pour mon plus grand bonheur.
La solitude est le seul mot que je connais lorsque je suis au lycée et c'est largement mieux. Personne pour me coller ou me soûler.
Arriver au lycée, des élevés me regardent de travers et lâche des insultes, " Gros porc ", " Dégueu " ou le plus souvent " Boulette est de retour ". Je n'y prête pas attention et prend les affaires qu'il me faut dans mon casier, une personne le ferme violemment. Je me tourne vers lui.
- Alors Boulette, tu continue de venir ? T'as toujours pas compris que tu es pas le bienvenue ?
Son sourire de con donne le mien et je répond d'un air fière.
- Il me semble qu'ici personne ne veux non plus de ta présence, après tout tu es bien pire que moi puisque toi tu n'assumes pas ton homosexualité.
Le sourire qui était sur son visage disparaît et il regarde autour de lui avant de me prendre par le col.
- Ta gueule ! Regarde je ne peux même pas te lever tellement que tu es un gros tas de graisse.
- Au moins je pourrais t'étouffer avec si tu continue de me coller à en croire que je t'attire.
Il commence à s'énerver, je devrais quand même partir. La sonnerie nous interrompre me sauvant la mise, j'arrive à me défaire de son étreinte et monte dans la salle de cours sous le regard de tous.
Les cours passent vite, les profs m'interrogent peux puisque eux aussi on comme on dirait un problème avec moi mais le pire vient vite lorsque le cours de sport est présent. Toute les classes de deuxième année sont réunis et c'est le pire des moment. Certes ils peuvent continuer de m'insulter mais montrer mon corps est la pire des choses... Surtout lorsqu'ils s'amusent à me voler mes affaires devant tout le monde...
Ce qui ne loupe pas, j'avais enlever mon haut pour vite me changer et il vient d'être pris par l'un d'eux.
- Rendez le moi ! Me plainais-je.
J'essaye de me lever vers lui pour prendre mais m'arrêter sentant mon ventre légèrement bouger. C'est la pire des sensation !
- Alors la prochaine fois tu fermes ta grande gueule Boulette !
- Je n'ai dis que la vérité maintenant rend le moi !
Il continue de se foutre de moi et finit par me basculer, je manque de tomber mais une personne se trouve derrière moi.
- Jae-Suk, donne lui sont haut.
Cette voix, on dirait celle de...
- Taehyung ne te met pas dans mes histoire, Boulette et moi sommes ami, n'est-ce pas ?
Je le regarde avant de dire méchamment.
- Même pas en rêve.
Il me lance un regard noir puis donne violemment mon haut, je me tourne vers celui qui ma aider et le remercie avant de repartir dans mon coin.
Oui il ma aider.
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Mais je ne veux pas tomber dans un quelconque piège.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...