- O-Oui !
Taehyung rentre, j'essaye de me mettre dans une position qui ne montre pas trop que le lit se déforme à cause de moi mais il se met à mes côtés.
- Tu ne te sens pas bien ?
- Si ! Je voulais juste rester tranquille...
Il hoche la tête et se met en tailleur face à moi. J'essaye de trouver une distraction puisque Taehyung lui me regarde, son corps...
Il est si fin..
Et si beau...
Moi il est gros...
Et moche...
- Taehyung, c'est peut-être bizarre mais... Je peux-
- Oui.
Je sursaute légèrement, il attendait que ça ou quoi ? Mais surtout comment il a sut se que je voulais faire ? Peut-être parce-que je le fixais...
Mon regard s'encre dans le siens et il hoche la tête, je me rapproche doucement de lui. Il lève son haut dévoilant son torse légèrement musclé.
C'est beau... Moi c'est moche...
J'apporte timidement ma main sur son ventre pour le toucher du bout des doigts. Il est doux. Son regard sur ma personne me donne des frissons, j'ai l'impression qu'il scrute toute mes réactions.
Ma main entière finit par toucher son ventre et je trace les futurs ligne d'abdos qui se démarque déjà.
Sans m'y attendre, sa main vient prendre ma main pour la poser sur le matelas. Je ne comprend pas et essaye de chercher sont regard qui est perdu sur mon gros corps.
- Je peux ?
Me toucher ?
Personne ne m'a toucher ici...
Je l'ai fait alors je peux le laisser aussi malgré que c'est difficile... Je hoche la tête et ferme les yeux stressé.
Sa main fraîche commence par toucher mon sweat large, elle le soulève puis ne bouge plus.
Il va trouver sa dégoûtant.
Personne ne trouverais sa beau.
Le bout de son index me touche délicatement suivent par d'autre doigts. Lui aussi va partir ? Comme eux ?
- C'est doux...
Mes yeux s'ouvrent timidement pour le regarder, il vient de dire se que je pense ?
- Pourquoi ne t'aimes-tu pas avec ce beau ventre ?
Son visage descend vers celui-ci, un grand stresse se propage. Non ! Je ne veux pas ! Il fait quoi !? J'essaye de m'écarter mais il attrape mes hanche pour finalement déposer un baiser sur mon ventre, je sens comme un électrochoc en moi.
Un soupire d'aise sort de mes lèvres...
Il me lâche et se met face à moi pour tenir mes joues dans ses mains.
- Tu es magnifique.
Les larmes me montent aux yeux, i-il me trouve beau ? C'est possible ?
Il le remarque et m'attire pour me prendre dans ses bras, j'essaye de m'enlever de sa prise pour éviter que je ne l'écrase mais il n'y prête pas attention.
- Lâche moi...
- Pourquoi tu ne l'accepte pas ? Tu es très beau...
- Non ! Je suis gros !
J'entend un soupire et il me pousse sur le lit, me retrouvant en dessous de lui. Il lève mon haut et part déposer quelques baisers. J'essaye de m'enlever de cette emprise mais c'est impossible il est beaucoup trop fort. Il monte de plus en plus finissant presque vers le haut de min buste, je gesticule pour qu'il s'enlève mais sa devient dure.
- Les garçons vous venez mang-... JIMIN, TAEHYUNG !?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...