Chapitre 48

790 57 1
                                    

- De même, je vous écoute.

Plus personne ne parle dans la pièce voulant à tout pris savoir se qu'il se trame. Namjoon entoure Hyung de ses bras pour le calmer puisque sa mâchoire est serrée. Taehyung lui embrasse mon cou se qui me fait du bien mais mon corps reste tendu.

- Je suppose qu'il vous faut une preuve concrètes, il vous suffit de dem-

- Au lieu de vous remettre sur les autres pourquoi ne pas vous défendre seul sans l'aide d'un simple élève qui je suppose va en cours pour travailler et non faire la police au sein de votre classe.

- Excusez moi mais comment dois-je le prendre ?

- Comme vous le désirez mais je souhaiterai que mon frère puisse se rendre en cours sans problème. Puisque... Vous avez l'air de l'avoir dans votre cœur.

Cette dernière phrase vient d'être prononcé si violemment, on sent la provocation qu'il lui donne c'est limite comme un jeu.

Hyung lui n'a pas envie de rire et lâche un " connard " qui reste tout de même discret. C'est impressionnant comme il peut-être violent par moment mais c'est sur que se n'est qu'un début...

Yoongi lui semble à l'aise face à la situation attendant que le prof réponde.

- Jimin est un élève... Assez... Spécial... Mais je le trouve compétent dommage qu'il est été comme cela.

- Que voulez-vous dire par " comme cela " ?

- Je suis navré mais je vais devoir vous laissez, mon travail doit être prêt pour les prochain cours.

Yoongi raccroche brutalement avant de donner le téléphone à Hyung.

- C'est quand que j'aurais à faire à une personne compétente ?

- La dernière fois j'ai réussis moi~

Hoseok lui tire la langue et se tourne vers moi.

- Il t'embête lui ?

- Oh... Je...

Je regarde Hyung qui hoche la tête pour me rassurer.

- Oui...

- Trésor, tu veux une pars de pizza ?

Taehyung prend une part et l'apporte à mes lèvres comme pour que je n'en dise pas plus. Hyung leur dit que je voulais attendre et tout le monde commence à manger en parlant. Ils boient tous de l'alcool même Taehyung et Jungkook, c'est si bon que ça ?

Je pose ma main sur celle de Taehyung et apporte la bouteille à mon nez pour sentir. Sa ne sens pas mauvais. Je pose le goulot sur mes lèvres et bois deux petite gorgées mais me met à grimacer assez violemment.

- Berk !

- Moi j'aime bien.

- Tu devrais boire de meilleur choses...

Il ricane et me fait un bisous sur la joue.

Les heures passent et il est déjà presque minuit... Je commence à être fatigué et en plus de ça on a cours demain !

- Hyung je vais me coucher...

- Bonne nuit !

Je lui répond et fait de même avec tout le monde avant de partir dans ma chambre suivit par Taehyung qui lui s'endort aussi. Il retire tout ses vêtements sauf sont caleçon et me dit de faire pareil pour que l'on soit à l'aise.

Mes joues deviennent rouge et je fais pareil timidement, je me glisse dans le lit froid puisque maintenant on arrive en hivers. Son corps vient se mouler dans mon dos mais je me tourne pour avoir mon visage face à lui.

- Bonne nuit Trésor

- Bonne nuit Tae

On s'embrasse laissant nos lèvres collées ensemble pendant quelques secondes avant de mettre nos corps d'une plus petite proximité. Une de ses mains vient se mettre dans mes cheveux pour ensuite descendre sur ma joue.

- Tu si précieux Trésor...

- Je t'aime...

Il me sourit et revient m'embrasser passionnément.

- Peut-être mais moi encore plus~

- Que c'est niait.

- Tu aimes quand je le suis arrête de mentir.

On rit puis finit par s'endormir...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant