Jungkook continue de parler tant dis que Taehyung répond sans aller loin.
Depuis que le certain Jackson est venu il agit si bizarrement...
- Nan mais t'as vue ça ! Ta vue ses grosses joues j'ai envie de les croquer et aussi ses lunettes ! Oh mon Dieu laissez moi le manger tout crue~
Je deviens rouge comme une tomate sous les dire du garçon qui parle pas discrètement avec ses amis. Se serait mieux s'il était discret...
- Trop chouuu~ Il rougiit~
Non... c'est beaucoup trop gênant la, j'étouffe. Ma respiration s'accélère de plus en plus, les deux facent à moi le remarque et Taehyung se lève pour m'aider à sortir avec Jungkook derrière.
- Tu te sens mal ?
Je hoche la tête à Jungkook qui regarde vers le fast-food. Il dit une petite insulte avant de s'avancer.
- Excuse moi, c'est à cause de moi que tu es comme ça ?
Je me tourne vers le garçon qui est maintenant gêner.
- Pardon, je n'aurais pas dû agir comme ça...
- C'est pas grave...
- Tient ! Pour me faire pardonner je t'offre se frappé à la fraise j'espère que tu aimes bien ! Bon je vais rejoindre les mecs avant qu'ils râlent. À bientôt j'espère !
Il part en courant me laissant pas le temps de le remercier. C'est gentil se qu'il a fait, sans le savoir je me met à sourire en buvant la boisson.
- On va devoir allez autre part ici sa craint un peux quand même.
On commence à partir dans un autre endroit mais finit par prendre un sandwich et se met dans un parc. Je bois ma boisson en la tenant de mes mains, des plus grandes que les miennes viennent les faisant disparaître. Elles tirent légèrement et son visage vient à quelques centimètres du mien pour piquer la boisson. Son regard est encrer dans le miens me provoquant des frissons, ma bouche s'entrouvre.
Il est si beau.
Son visage est parfait.
Pourquoi je ne le vois seulement maintenant ?
Ses yeux dérivent sur mes lèvres mais se recule lâchant au passage son emprise sur moi.
Je le fixe encore mais finit part manger choqué.
Je me sens encore plus bizarre que ses derniers jours. Que m'arrive-t-il ?
Taehyung parle avec Jungkook comme s'il n'avait rien fait et passe son bras derrière moi pour se rapprocher. Je ne comprend pas, j'ai chaud. J'ai tellement envie de me coller à lui... Je suis mon instinct et me colle faisant rencontrer mon bras à son torse, j'entend Jungkook rire mais n'y prête pas attention.
- Vous faites quoi cet aprèm ? Demande Jungkook.
- Je vais rentrer pour attendre Hyung.
- Je vais aller avec Jimin et toi ?
Quoi ? Je me tourne vers lui, il me sourit puis souffle sur mon cou me perturbant encore plus.
- Je vais voir Yoongi il doit sûrement être chez lui entrain de dormir alors je vais mettre un peux de Peps !
On continue de parler puis se sépare, sauf que Taehyung vient vraiment avec moi... Il est collé à moi avec ma main dans la sienne, je ne comprend pas notre relation. J'aime tellement lorsqu'il me touche et sentir sa présence me fait tant de bien, se n'est pas pareil que Hyung...
J'ouvre la porte et on rentre, nos mains se séparent à contre grès et il s'installe sur le canapé.
- Tu veux boire de l'eau ?
- C'est gentil mais j'ai assez bu pour se midi !
Un blanc s'installe et je me met à côté de lui pour prendre la télécommande et allume, c'est un drama. À cet heure il y a pas grand chose donc je vais laisser ça. On regarde sans faire de bruit, ma tête j'ai envie de la poser... Je me tourne vers Taehyung, il est concentré, ma tête se pose doucement sur son épaule tant dis que sa main rejoint ma cuisse. J'entoure son bras par les miens et ferme les yeux étant bien mis.
- Repose toi petit cœur...
Sur ses mots je m'endors sur lui avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...