Chapitre 5

1.2K 77 11
                                    

Je range mes affaires pour ensuite me diriger dans la cafétéria afin de prendre de quoi manger. Même lorsque je n'en ai pas envie je me sens obliger de le faire...

Je me pose sur une table seul afin d'être tranquille et commence à manger.

- Je peux ?

Mon corps ne bouge plus ne sachant pas pourquoi il vient ou même demande, venant de lui sa me fait plutôt peur. Il s'assoit en face de moi avec un sourire qui me donne des frissons.

- Alors tu manges bien ? Tu veux sûrement mon dessert pour te rassasier.

Ne pas l'écouter...

Je ne dois pas écouter toute ces conneries.

- Bah, tu ne parles pas !? Dit-Il en haussant le ton.

Tout le monde se tourne vers nousbet chuchote, les larmes me montent mais je fais tout pour ne pas quelles tombent.

Il s'avance et vient attraper mes cheveux, mes yeux s'agrandissent.

- Lâche moi !

- Oh tu te décides à enfin ouvrir ta grande gueule mon gros ?

J'attrape son poignet pour qu'il me lâche mais il commence à me tirer les cheveux de plus en plus fort. Il approche mon visage de mon assiette, j'essaye de me retirer de son emprise mais c'est impossible.

- Tu cherches vraiment la merde toi.

En une fraction de seconde Jae-suk se prend un poing en plein visage qui le projette sur le côté faisant lâcher son emprise sur moi. Je regarde choqué Taehyung qui lui touche son poing qu'il a utilisé pour le frapper.

- Tu as encore faim ?

Je fais non de la tête, il prend ma main et me tire dehors sous le regard de tous. On arrive sur une table à pique nique où se trouve des personnes qui je pense sont ses amis, déjà voir que Taehyung m'approché me fait peur mais s'il veut que je sois vers ses amis je préfère m'en aller !

Une fille au cheveux noir au carré relève la tête puis donne un grand sourire, pourquoi me sourit-elle ?

Avec elle y a un garçon qui a des oreilles plutôt grande et châtain, et à ses côtés un autre qui a un sourire de lapin sauvage.

- C'est lui Jimin ? Demande la fille.

Je baisse la tête gêner et remarque que nous nous tenons toujours les mains, je le lâche vite en rougissant puis il me dit d'une douce voix de m'asseoir. Je le fais malgré que je n'en ai pas envie, pourquoi je fais se qu'il me dit en plus ?

- Tu nous présente pas Tae ?

- J'y venais, Jimin voici, Jungkook, Baekhyun et Soyeon mes amis, les gars voici Jimin.

Je me courbe légèrement sans parler voulant ne pas être trop remarquer, je pense l'avoir été beaucoup trop de fois...

- Pas très bavard, t'es en quel classe ? Demande celui-ci aux grandes oreilles.

Je ne lui répond pas et me recule légèrement. Une main vient se poser dans mon dos mais je me lève ne voulant aucun toucher sur moi.

- On ne te fera rien Jimin, nous ne sommes pas comme eux. Tu es toi et c'est se qui compte.

Être moi ?

Depuis le début je me bat pour l'être mais au final personne ne m'accepte comme je suis et d'un coup il vient vers moi pour me dire que je dois être moi !?

- Je préfère rester seul.

Sur mes mots je pars plus loin voulant être tranquille sentant en moi ma crise revenir.

Personne ne m'accepte.

Il fait genre c'est impossible.

On ne m'a jamais aimer.

Ils en ont été le preuve même.

Mon portable vibre, je vois un message de Hyung qui me dit qu'il ne peut pas me récupérer ce soir à cause du travail et qu'il rentrera tard... Super...

Il est le seul qui veut de moi.

Comment fait-il ?

- Jimin !

Non je dois l'ignorer.

- Mais tu vas t'arrêter ! Dit-Il en se mettant devant moi.

Je me retourne mais il m'attrape le bras.

- Ne pense pas que je te veux du mal !

Quand on y pense...

《 Il m'intéresses 》

C'était vrai ?

Je l'intéresse vraiment ?

- S'il te plaît... Ne pense pas sa de moi...

Je lève mon regard vers lui pour voir son visage, il est triste. Alors... C'était vrai ?

- Je suis gros, tu m'accepte ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant