Chapitre 110

586 30 3
                                    

// Ce chapitre contiendra que du Lemon //

Ses lèvres capturent une énième fois les miennes mordillant ma lèvre inférieure tant dis que son corps me surplombe d'avantage. Sa main caresse mes courbes dénudées cherchant cet endroit qui me fait frémir de bien-être, il joue avec un bout de chair en descendant ses baisers dans mon cou me laissant des traces violacées.

Son bassin vient donné un coup sur mon membre éveillé mais la sensation n'est pas si bonne à cause de son habit.

Je me redresse et lui enlève son haut avec son bas laissant son beau corps à ma vu.

- Ne me regarde pas de cette manière, je ne vais pas résister...

- Qui t'a demander de résister ?

Son expression change, son visage embrasse mon torse laissant sa langue titiller ma peau qui frissonne à tout ses touchés. Une de ses mains vient entre mes cuisses et les écartes pour entrer des doigts en moi. Je ne ressens aucune douleur, il le remarque et va plus loin faisant des aller-retour brutaux pendant que sa bouche laisse plein de traces sur moi.

- J-Je veux aussi Tae...

Ses mouvement se stop ne comprenant pas, j'enlève ses doigts à contre cœur et inverse nos places le laissant dos sur le canapé. Avec du courage, je m'empale sur son membre dressé et embrasse son corps en commençant à me surélever. Mes gémissements se font plus violent, je tremble mais continu en le marquant prenant du plaisir pendant que ses mains sont sur mes hanches en les malaxants pour m'inciter à accélérer la cadence.

- Continu Trésor~

Malgré mes tremblements, j'essaye de continuer sentant ma fin arriver. Je joui en un grand gémissement et manque de tomber me rattrapant sur son torse. Je respire bruyamment pendant que lui inversé nos places en sortant de moi. Il passe sa main dans mes cheveux mouillés qui ont été détachés.

Son membre entre une fois de plus me faisant cambrer une énième tant dis que ses lèvres rejoignent les miennes mélangeant nos souffles saccadé. Son bassin donne d'énormes coup faisant sursauter mon corps à chaque coups, mes gémissements étouffé par sa bouche se font plus aigu tant dis que les siens reste toujours dans le grave m'excitant d'avantage.

Mes tremblements s'accentuent brutalement lorsqu'il touche sans arrêt ma prostate qui se fait martyrisé au plus au point.

Ses mains attrape mon postérieur pour les écartés afin d'avoir plus accès en moi.

Je commence à avoir mal...

Quelque larmes coulent, je ferme les yeux pour essayer de ne plus y pensé mais la douleur devient trop forte.

- T-Tae... D-Doucement...

Il s'arrête immédiatement et s'enlève pour regarder vers mon entre.

- Pardon, tu veux arrêter ?

- Continue mais plus doucement s'il te plaît...

Il hoche la tête et entre de nouveau en moi, je viens capturé ses lèvres en respirant bruyamment pendant que ses coups de bassin reprenne une cadence assez élevé mais pas comme tout à l'heure. Mes gémissements reviennent accompagnés par ses grognements et les claquements de nos peaux.

Je m'approche de son buste et dépose des suçon sur cette peau sueuse.

Soudainement, il gémit plus fort laissant son foutre en moi et moi je finis entre nos deux corps.

Il se retire et me prend dans ses bras malgré la sueur et nos liquides.

- Tu as mal... ?

Je fais non de la tête en respirant bruyamment.

- Juste essoufflé...

Sur cette dernière parole, je m'endors étant fatigué par cette activité plutôt divertissante.




"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant