Ma tête...
Je me relève sur les avant-bras difficilement, mon corps est seulement vêtu d'un caleçon propre.
Pourquoi je suis dans une chambre d'amis ?
Lorsque je me met debout avec une énorme douleur, tout mes membres tremblent légèrement et je sors de cette pièce pour aller voir Taehyung en marchant comme un pingouin.
Il est pas là...
J'avance dans la salle de bain pour m'habiller et laver puis ressort vite malgré la douleur.
Dans la cuisine je vois qu'il est bientôt l'heure d'aller en cours, je m'assois avec le plus grand mal de tête. Deux bras passent autour de moi.
- Pardon...
- Tae ?
- Tu as saigné...
Mon corps se fige, j-j'ai saigné ? Beaucoup ?
- J'ai mal partout mais pas à cette endroit, ne t'inquiète pas.
- Je t'aime... Pardon, je regrette tellement.
- Ce n'est rien on c'est tout les deux lâchés...
- J'ai fais tes devoirs mais tu veux aller en cours avec tes courbatures ?
- Je vais prendre un médicament ne t'inquiète pas !
Il soupire, j'embrasse sa joue et il me donne de quoi me sentir mieux. Quelques instant plus tard, Hyung arrive et me donne de quoi manger avant que l'on se rende en cours.
Pendant toute la journée j'ai souffert et les garçons m'ont souvent aidé après avoir été choqué et aussi ils veulent parler à Taehyung... En parlant de lui, il se trouve avec Jungkook qui ne comprend pas pourquoi on vient.
- Taehyung, on doit parler.
- Jimin assied toi, évite de rester debout.
Je fais se que me dit Yugyeom et me pose à côté de Taehyung qui me demande si je me sens mieux.
- Tu ne peux pas faire attention ?
- Tu me veux quoi toi ?
- Jimin a du mal à rester debout par ta faute ! On accepte déjà votre couple et après tu lui fais mal !!
- On a pas besoin de votre autorisation pour sortir ensemble, ne vous croyez pas si fort.
C'est partit...
Quand est-ce qu'ils pourront se parler tranquillement ?
- Tu me fais bien rire... T'es vraiment con tu le sais sa ?
- Bab-
- Sexy boy reste en dehors, je ne veux pas te faire de mal.
Taehyung lui se lève en riant sarcastiquement.
- Hors de ma vu.
- Ne me donne pas d'ordre connard.
- Tu ne sais dire que des insultes ma parole !
- Est-ce que par hasard tu changes de sujets ? Tu as peur d'avouer que tu as fais du mal à mon ami !?
- Tu crois que c'était voulu !? Jamais je ne m'autoriserais à le faire.
- Pourtant c'est ce qu'il c'est passer.
Tout vas dérapé si sa continue.
Je ne veux pas qu'il se batte par ma faute.
J'attrape l'avant-bras de Taehyung qui se raidi immédiatement.
- Trésor laisse moi régler son compte.
- Vous êtes tous les deux des personnes qui compte je ne vous laisserai pas faire !
- Jimin. Tout de suite.
Un frisson de peur passe dans mon cœur.
- T-Taehyung... J-Je ne te lâcherais pas.
- Jimin fait ce qu'il te dit...
Je regarde Jungkook qui s'approche pour que je le lâche mais je ne le laisse pas faire.
- Non ! Vous n'allez pas vous battre à la fin !! Pourquoi toujours se chercher sans aucune raison ?! Vous savez quoi !? Je pars.
Sans un seul regard pour eux, je m'en vais en direction du bâtiment. Y'en a marre qu'ils se battent toujours !! Ils ne peuvent pas s'arrêter deux secondes !?
J'avance mais m'arrête dans un des couloirs lorsque je vois le garçon qui se fait appeler binoclard encore avec l'autre. C'est n'importe quoi !! Sans réfléchir je pars vers eux et repousse doucement l'harceleur sans utiliser la force.
- Laisse le tranquille, pourquoi t'acharner sur lui malgré qu'il ne t'ai rien fait ?
- Jimin... Quel gâchis... Un beau garçon mais une âme de merde...
- Je m'en fou laisse le.
Ma voix c'est fait plus ferme que d'habitude ce qui n'a pas l'air de lui plaire. Il pousse le garçon et me plaque contre le mur en me prenant par le col.
- Ne fais pas trop le malin avec moi, t'as une bonne petite gueule mais ça ne change pas que je déteste la provocation.
Mes bras tremblent légèrement, je ferme les yeux en prenant une grande inspiration. Ma main droite vient tenir fermement son poignet et ouvre les yeux avec air assuré.
- Dégage avant que moi aussi je n'utilise la force.
Ses yeux s'agrandissent pendant que ses miens deviennent de plus en plus sombre, il me lâche et part avec ses amis en disant que c'est inutile et qu'il se vengera.
- OH MON DIEU J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR !!
Je soupire d'aise en me laissant glisser au sol au côtés du garçon que je viens d'aider.
- M-Merci... De m'avoir aidé...
- C'est normal !
Je sourie en lui tendant ma main.
- Je m'appel Park Jimin, mais dis moi tu es nouveau je ne t'ai jamais vue...
- Shin Wonho ! Je suis arriver il y a deux mois maintenant.
- Oh donc c'est normal, j'ai eu quelques problèmes... Tu es dans quel classe ?
- Celle à côté de la tienne.
Donc dans la même que Taehyung ! Lui aussi se fait embêter mais je ne vois pas la raison pour lui...
- J'ai de grosse lunettes et je pense qu'aux jeux vidéo, donc on me donne des surnoms avec... Depuis que je suis ici personne ne veut de moi... Aussi ils sont nul.
- Alors pourquoi tu me parles normalement ?
- Je t'aime bien... Et j'ai appris pour toi...
- Oh...
Donc lui aussi est au courant. Je me lève et l'aide à faire de même.
- J'espère que l'on s'entendra bien !
- Moi aussi ! O-On peut se donner notre numéro ?
- Oh... Bien sûr !
Je lui donne le mien mais pars lorsque sa sonne, dans deux heures, c'est la fin des cours.
Les cours passent plutôt vite puisque Jackson me parlait pour s'excuser, excuse que j'ai finis par accepter mais je lui ai clairement dit que je ne veux plus qu'ils se battent pour rien. On sort et lui part pendant que moi je rejoins Taehyung qui me fait les yeux doux. Il me prend par les hanches et m'embrasse.
- Je n'aurais pas dû réagir de cette manière, ni te donner d'ordre, pardon...
- Je vais voir si tu es pardonné mais pour le moment je te boude toujours.
Il soupire et s'avance encore pour déposer ses lèvres sur les miennes.
- Jimin, sa te dit de faire le chemin tous les deux ?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...