Chapitre 101

594 37 0
                                    

- Jimin, sa te dit de faire le chemin tous les deux ?

On se tourne vers la voix qui n'est qu'autre que Wonho.

- Désolé mais j'y vais avec Taehyung.

- Ah... Je vois tu as d'autres amis je ne savais pas !

- C'est mon petit ami, Wonho.

- Ah on aurait pas dit.

Pourtant on était entrain de s'embrasser lorsqu'il est venu.

- Nous on y va, salut !

- Oui.

Il nous regarde bizarrement, Taehyung met correctement mon écharpe puis embrasse le front avant que l'on ne parte dehors afin de rejoindre Hyung qui nous attend patiemment.

- Il es bizarre, c'est qui ?

- Il est dans ta classe Taehyung...

- Quoi ? Je ne l'ai jamais vu Trésor. Fais attention à lui, j'ai un mauvais pressentiment.

Jamais vu... Comment ça ? Je suis trop naïf !!

- Il a mon numéro Tae...

- Putain. S'il se remontre je le frappe.

On entre dans le véhicule et salut Hyung.









- Namjoon Hyung, je peux te poser une question ?

- Bien sûr !

- Tu as une idée de ce qui pourrait plaire à Taehyung ?

Il s'assoit et pose sa tête sur sa main.

- Mon frère a tendance à ne pas parler de ça puisqu'il ne veut pas que j'use mon argent pour lui.

- Donc comment tu fais à chaque fois ?

- Je fouille dans ses affaires, c'est mon frère, je ne m'autoriserais pas à ne pas lui offrir un cadeau ! Ça me fait pensé... Les fleur à ton anniversaire elles t'avaient plus ? Il avait mis tant de temps à faire son choix !

Des fleurs ?

Mes sourcils se froncent.

- Il ne m'a rien offert...

- Hein ?

Il se relève légèrement de sa chaise pour me regarder essayant de savoir si je mens puis il finit par ébouriffé ses cheveux.

- Merde... Il en a fait quoi alors ? Sinon il adorerait sûrement aller voir son chanteur préféré GDragon à un concert.

- Oh je ne connais pas, il aime bien écouter de la musique ?

- Oui mais ça, il ne le dira jamais ouvertement car se méchant ne s'ouvre pas.

- Merci ! Maintenant je vais le rejoindre avant qu'il ne m'attende trop ! Bonne nuit !

- Bonne nuit à toi aussi !

Je pars vite vers les marches et frappe doucement à la porte, aucune réponse ne se fait entendre alors je m'incruste discrètement. La lumière est allumée mais lui est allongé comme un mort sur le lit. J'enlève mes habits et cherche le pyjama trop grand de Taehyung.

- Beau strip-tease~

- Tae j'ai encore mal donne le moi...

Sans broncher, il me le donne lorsque je viens vers lui et l'enfile.

J'ai envie de lui demander pour cette histoire de fleur...

- Dis Tae ?

- Mmh ?

- Tu avais oublier mon anniversaire ?

À cette question, son corps se raidi brusquement.

- J'aurais dû le noter ! Je suis trop tête en l'air !

Il ment.

Je m'installe sur son bassin pour qu'il me regarde.

- La vérité s'il te plaît...

Un soupire sort de ses lèvres.

- Je voulais t'offrir des fleures... Mais il y a eut un imprévu.

- Comment ça un imprévu ?

- Elles n'ont pas été livrées à temps ! Ne t'inqui-

- Vérité.

- On me les a écrasés...

- Quoi ?

Ses yeux... Ils deviennent humides. Je m'approche de lui passant une main sur ses cheveux pour les mettrent en arrière. Il se laisse faire aimant mon toucher, j'embrasse son front pour qu'il continu.

- Ce jour là j'avais prit des fleurs mais lorsque j'allais sortir... Elle était là face à moi pour que l'on aille faire une sortit ensemble mais moi je voulais à tout pris te voir... Je lui ai clairement dit que ce n'était pas pour elle alors elle les a jetés sur le sol et piétiné... J-Je voulais en racheter mais... Il y en avait plus... C'était les dernières que je voulais à tout pris que tu vois...

Mon coeur rate un battement en remarquant des larmes coulées sur ses joues, je m'empresse de le prendre dans mes bras embrassant son cou.

- Ce n'est pas grave Tae... Il y aura un autre moment pour que tu me les présentes d'accord ? Ne te met pas dans cette état à cause de cette garce.

Il répond à mon étreinte en reniflant.

C'est si rare qu'il se retrouve dans cette état et je déteste ça...

- Hey Tae, je t'aime, tu es exeptionnel, tu penses toujours à moi pour être au petit soin. Depuis le début tu es le meilleur...

Je recule mon visage pour venir l'embrasser plusieurs fois en encrant mon regard dans le siens humide.

- Tu veux te passer un gant frais ? Ou peut-être regarder un film !

J'essuie ses larmes et attend sa réponse qui se fait vite.

- Éteins la lumière et je veux te câliner...

Je fais vite ce qu'il me dit et le rejoint dans le lit. Je tapote pour le trouver et touche son pied, je monte petit à petit ma main jusqu'à toucher sa joue pendant que mon pouce touche ses lèvres.

Ses grand bras entourent mon corps, je me retrouve collé à son torse pendant que ses mains touche mon corps.

- Je voudrais tellement retourner en arrière...

- Ce qui est fait, est fait, maintenant que l'on a appris de nos erreurs tout ira bien... Je te le promet Tae...

- Je t'aime Trésor, si fort....

Sa jambe vient emprisonné la mienne tant dis qu'il vient m'embrasser avant que l'on ne s'endorme.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant