Chapitre 51

808 55 2
                                    

- Très bien, qui souhaite se présenter ?

Plusieurs élèves lèvent leur mains. Jackson se tourne vers moi, on hoche la tête avant de faire comme eux. Le prof nous regarde de travers mais est obligé de nous écouter.

- Je me présente comme délégué.

- Pareil.

Il marmonne des mots incompréhensibles avant de marquer nos prénoms sur le tableau. Jungkook lui se tourne vers nous en fronçant les sourcils.

- Pourquoi vous vous présentez ?

- On a des choses à faire~

Jackson fait vraiment peur avec se sourire de psychopathe mais ce n'est pas grave. Jungkook semble inquiet et se retourne, le pauvre... Lui aussi parle avec Jackson et peut-être que sa doit déranger Taehyung...

Taehyung...

J'ai envie de lui parler...

Je dois résister.








Après plusieurs essais Jackson et Moi avons été élu au plus grand malheur du prof qui voulait que l'on recommence mais les élèves se sont plaint et n'a donc pas pu.

Fière de nous, on discute librement devant le prof qui commence à s'énerver.

Hyung.

Je changerais.

Seulement le temps qu'il parte.

Je te le promais.





















- À partir d'aujourd'hui, en tant que délégué nous ferons en sorte qu'une bonne ambiance s'installe au sein de notre classe. Merci pour nous avoir choisis.

C'est assez stressant les regard de toute la classe sur nous mais je dois réussir. Jackson a un plan. Et nous ferons en sorte que ce prof s'en aille, on a un ans pour y arriver.

Et dire que demain on devra être devant tout le lycée puisqu'il faut que tous les délégués se présentent. J'avoue avoir quand même très peur.

On part s'installer à nos places et on continue le cours. C'est quand même fou je n'aurais jamais penser me présenter en tant que délégué. Surtout qu'il y a plus de la moitié de la classe qui à voté pour nous alors c'est encore plus incroyable.

- Puisque que vous êtes délégués à présent, tâchez de montrer l'exemple à tous. Demain pour la réunion il faudra que vous ayez votre uniforme de délégué.

Ah oui c'est vrai, à présent on aura nos propres vêtements se qui nous démarquera des élèves de notre classe.

On hoche la tête puis on écoute tous le cours, enfin pas Jackson puisqu'il dort. Comment il va faire pour les examens ?

La fin de cours s'annonce vite, tout le monde pars. Jungkook nous salut et pars vite puisqu'il dit qu'il doit faire un truc important.

- Vous en avez mit du temps à sortir ! On va être en retard !

- Jimin.

Plus personne ne parle sachant qui sait, j'ai envie de partir dans ses bras...

- Je dois y aller.

Il hausse un sourcil puis regarde le groupe qui le regarde déjà mais de travers.

- On dois parler avant s'il te plaît... De se qu'il s'est passé...

Sa voix est si douce, il faut que je lui parle... J'avance d'un pas mais une main se pose sur mon bras, je regarde Jaebum qui dit non doucement en rajoutant que l'on a pas le temps.

- Bonne soirée. Dis-je en partant avec eux.

On sort de l'établissement et continue notre chemin jusqu'au centre ville, Hyung ne sait pas que je m'y rend mais il le remarquera immédiatement. Aujourd'hui il finit tard alors je peux le faire.

On regarde le coiffeur et rentre dedans.

J'ai hâte de voir la tête du prof lorsqu'il nous verra avec cette couleur.




"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant