Chapitre 55

814 56 0
                                    

Je m'allonge sur le canapé en soupirant d'aise.

- Tu n'iras pas au lycée pendant deux semaines, le directeur souhaite que tu te reposes.

Je hoche la tête préférant ne pas parler, Hyung disparaît dans l'appartement et je l'entend au téléphone.

- Il s'est réveillé... Oui... Je ne sais pas s'il veut voir du monde... Seulement toi ? Emmène Taehyung, ils sont proches tous les deux... Bisous... Je t'aime...

Taehyung va venir ?

Hyung revient mais avec un regard triste, depuis le début ça se remarque qu'il l'est. Je m'assois et l'appel doucement, il se tourne et essaye de sourire, j'ouvre mes bras et il vient directement se mettre contre moi.

- Pourquoi tu as l'air si triste ?

- J'ai tout appris... Je m'en veux tellement de ne pas avoir remarquer ton mal... Je suis le pire des grand frère, pardon Jimin... Pardonne moi...

- Ne dit pas ça Hyung ! Tu ne pouvais pas le devinez ! Ne sois pas triste à cause de moi...

Il relève sa tête, baigner par des larmes coulant sur moi, il met ma tête dans son cou en pleurant ce qui provoque le mien.

On se fait arrêtez lorsque la sonnerie retentit. On essuie nos larmes en essayant de cacher notre discussions qui sera sûrement finit plus tard.

- Tu as les yeux rouges, tu as pleuré ?

- Non ! Ne t'inquiète pas tout vas bien... On a juste discuter...

- Vient là...

Je vois Namjoon prendre Hyung dans ses bras puis embrasser son cou pour le réconforter. Cette vu m'attriste beaucoup, Hyung est mal par ma faute... Peut-être que j'aurais dû lui en parler dès le début...

Lorsque je repense à ce qu'il m'est arrivé... Cette sensation de bien-être... J'ai envie de la ressentir encore une fois, je me sentais si libre.

- Trésor...

Mon cœur rate un battement, je sursaute légèrement sans le regarder dans les yeux.

- Ça fait longtemps...

- Regarde moi.

Je n'ose toujours pas le faire, il s'assoit à mes cotés avant de tourner mon visage en le tenant par mon menton. Mes yeux trouvent les siens, et je ne bouge plus, comme choqué de le revoir aussi prêt.

- Tu m'as manqué, et tu me manques toujours autant...

Je me retiens de pleurer une nouvelle fois mais les larmes coulent d'elles même.

- Tout ce qu'il s'est passé... Entre le fait que tu m'ai évité et celui que tu sois tombé devant moi... Rien ne va, tu m'as fais si peur...

Mes lèvres s'entrouvent pour répondre, mais aucun son ne sort. Mon cœur me fait si mal, j'ai fais que des mauvaises actions dans ma vie, qui font souffrir les deux personnes que j'aime le plus. Son autre main vient se mettre sur le derrière de ma tête pour me rapprocher de lui, il me met contre son torse et caresse mes cheveux. Il dépose plusieurs baisers sur mon front puis pose sa tête sur la mienne.

- L'essentiel, c'est que tu es plus seul et que tu arrives à avancer dans la vie...

Je me redresse légèrement, de mes poings j'essuie mes larmes. Son regard est sur mes lèvres, il humidifie les siennes avant de s'avancer doucement vers moi. Nos bouches sont à présent scellées et bougent légèrement. C'est doux... Mais légèrement mouillés à cause de mes larmes, son visage vient se rapprocher du mien mais finit par se reculer.

Mes yeux s'ouvrent, on se regarde dans les yeux avant que qu'il ne revienne déposer un baiser sur mes lèvres.

- Je t'aime Trésor...

Je me met contre son torse.

- Moi aussi...

Il me sert contre lui puis on se fait rejoindre par Hyung et Namjoon qui se mettent sur le fauteuil.

- Jimin... Je risque de devoir reprendre le travail demain, mais si tu-

- Hyung je suis assez grand ne t'inquiète pas ! Je ne t'autorise pas à rater le travail à cause de moi.

Il me sourit puis pose sa tête sur l'épaule de Namjoon qui lui hoche la tête à Taehyung. J'essaye de comprendre mais c'est impossible.

- Seokjin, puis-je rester avec Jimin les deux prochaine semaine ?

- S'il n'est pas seul je ne peux que accepter,  merci Taehyung.

J'enroule mes bras autour de lui et le sers contre moi, je l'entend rire légèrement avant de faire pareil.

Je voudrais rester comme ça toute la vie...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant