Chapitre 19

1K 67 13
                                    


// Double Update //

- Quel idée de le laisser boire du vin ! J'aurai dû me rappeler qu'il ne tient pas.

Hyung met Namjoon dans son lit puis se tourne vers moi.

- Tu prépares le matelas de Taehyung ?

Je hoche la tête et part le mettre dans ma chambre, le concerné lui arrive enlève ses habits le laissant en caleçon. Pourquoi il ne le fait pas après ?
Il s'approche de moi pour levé mon visage avec ses longs doigts et me fixe.

- Tu es si mignon...

Mes yeux fixent ses lèvres, sans le vouloir je les humidifie et m'approche de lui. Il comprend mon geste et ferme ses yeux en même temps que les miens.

Pourquoi mon corps veut-il tant le toucher ?

Ses mains entourent mon corps afin de me rapprocher de lui, elles se posent sur le bas de mon dos me provoquant de grand frissons.

Il commence à se décaler en mouvant doucement ses lèvres, il fait quoi... ?

Son corps me pousse doucement sur le lit et me surplombe, ses lèvres se séparent des miennes et il soupire.

- J'avais tellement envie de les goûter encore une fois, si tu savais à quel point je veux te toucher...

Je rougis à ses dires. Son visage disparaît pour venir dans mon cou, j'ai peur. Je le repousse et me met dans le fond du lit, i-il faisait quoi !? Il se passe quoi !?

- Hey, Jimin... Je ne vais rien te faire d'accord ?

Il se rapproche, je me recule encore plus contre le mur.

- Jimin... Pardon, mais je me retiens tellement de ne pas te prendre dans mes bras et te câliner...

Sa main vient toucher ma joue rebondit. Me câliner ? Pourquoi voudrait-il câliné un gros comme moi ? Je suis moche, impossible.

Voyant mon manque de réaction il se rapproche pour m'embrasser encore une fois.

Que signifie tout ses baisers ?

Mes yeux se ferment tant dis qu'il bouge ses lèvres, cette sensation est si bonne. Au fond de moi je sens cette chaleur mais je ne connais toujours pas la définition de cette sensation.

- T-Taehyung ? Reussis-je à dire entre deux baisers.

- Mmh ?

Il se sépare tout en gardant une petite proximité entre nous.

- Pourquoi mon coeur bat aussi vite ? Pourquoi lorsque je suis avec toi je me sens bien et en sécurité ?

Les larmes commencent à monter, je veux savoir ! Il le remarque et s'empresse de me prendre dans ses bras.

- Tu n'as donc jamais aimé une personne dans ta vie ?

- Si Hyung !

- Pas cette amour trésor, l'amour que l'on ressent envers celle que l'on aime.

Aime ?

J'aime Taehyung ?

- Tu es sûrement pas prêt pour une relation... On va attendre un peux...

Il semble si déçu.

Il allait se relever mais j'attrape sa main en rougissant.

- M-Montre moi se que sa fait d'être en couple.


"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant