- Taehyung devient une tigresse en chaleur~
- Hyung !
Voilà maintenant tout le monde est chiant, déjà que me retrouver avec ces 5 personnes est difficile mais la c'est trop ! Pourquoi Hyung leur à dit ?
Et dire qu'il faillit tomber dans les pommes lorsqu'ils nous a vue...
C'est si perturbant...
Cette sensation lorsque Taehyung m'a fait des bisous sur le ventre.
J'ai l'impression d'avoir aimé voir adoré ça.
C'est la première fois que l'on me la fait et savoir que c'est lui qui est le premier fait battre mon cœur si fort. J'en ai presque peur...
- Tu veux encore un peux de pizza Jimin ? Me demande Hyung.
Ils vont tous me prendre pour un affamé alors je dis non mais le copain de Hyung m'en donne quand même une.
- Sois toi-même avec nous.
Alors tout se groupe est comme Hyung et Taehyung ? Pourquoi dans la vie j'ai croisé que des personnes qui sont le contraire d'eux ? La vie me déteste tant que ça ?
- Les gars dormez ici il se fait tard, Jimin tu peux ramener les matelas gonflable dans le placard ?
Je hoche la tête et finit de manger avant d'y aller assez vite. Je prend les deux qui traînent et les ramènes dans le salon, Hyung pousse tous les meubles qui gênent et les gonfle. Du coup lui dormira avec Namjoon tant dis que Jungkook sera avec Taehyung et Hoseok et Yoongi ensemble.
Je bois un verre d'eau avant de vite partir, pour une fois j'ai réussi à rester avec plusieurs personne pendant 20 minutes environ...
Lorsque j'allais fermer ma porte une main l'en empêche. Je regarde timidement Taehyung qui me sourit gêner par l'évènement de tout à l'heure.
- S'il te plaît reste comme d'habitude, je n'aurais pas dû me lâcher. Pardon je regrette.
- Oh... Tu regrettes...
Mon cœur se sert sans le vouloir, savoir qu'il regrette fait mal.
- Je vais me coucher.
Je le pousse et ferme violemment ma porte voulant rester seul. J'en ai marre depuis que je le connais mon corps agit bizarrement ! Il m'a fait quoi !? Je me met en pyjama et me couche voulant dormir.
C'est après quelques heures que je n'arrive plus à le faire étant trop dans mes pensées. Je devrais aller boire un verre d'eau sa me fera du bien. Je sors du lit et me dirige dans la cuisine, tout le monde semble dormir dans le salon et heureusement...
Je prend un verre et le rempli pour ensuite boire le contenu doucement.
- Tu ne dors pas ?
Non non la je suis somnambule.
Je lève les yeux aux ciel et me tourne vers Taehyung. Il fait quoi torse nu !? Mes joues rougissent tant dis que je détourne le regard.
- Non.
Il se rapproche et se sers lui aussi un verre d'eau, je rougis encore plus en remarquant qu'il est en caleçon se qui moule légèrement sa partit intime.
Je ne dois pas regarder !
- Tu m'as toucher tout à l'heure pourquoi tu es gêné ?
- Je ne le suis pas. Je retourne me coucher.
Je pose mon verre et part, seulement, il attrape ma main pour que l'on se retrouve proche.
- Bonne nuit Jimin.
- B-Bonne nuit.
Il me sourit et me lâche, mon cœur bas si vite... Il m'arrive quoi ? Je pars vite dans ma chambre et m'allonge, il vient de se passer quoi au juste ?
- Bien dormit ?
Je hoche la tête et m'assois pour prendre mon petit déjeuner. Je commence à manger tant dis que les amis de Hyung viennent me rejoindre petit à petit, mes yeux se lève lorsque Taehyung vient s'assoir à mes côtés.
Ne pas le regarder.
Il faut que j'y arrive...
Une main se pose sur ma cuisse, je me tourne vers Taehyung qui me sourit.
- Tu as réussi à te recoucher ?
Je hoche la tête essayant de ne pas prêter attention à sa main qui reste sur ma grosse cuisse, je bouge et il comprend je veux qu'il l'enlève. Il sourit quand même tant dis que je continue de manger.
Ils parlent tous ensemble, moi je commence à me sentir mal à cause d'eux. J'étouffe.
Je me lève difficilement et Hyung le remarque.
- Tu peux y aller je vais faire ta vaisselle.
Je le remercie et part aussi vite que possible dans ma chambre, je pose ma main sur mon cœur en respirant bruyamment. Pourquoi lorsque je prêt de Taehyung je ne ressens plus se genre de sentiment ? C'est si... Attachant ?
- Jimin, tu veux venir acheter des habits avec nous ? Si tu ne veux pas je comprendrais mais tu m'avais dit qu'il t'en fallait.
- Je viens... Soupirais-je.
Je suis bien obliger d'y aller, moi au lieu de perdre du poids j'en gagne alors impossible d'enfiler les autres habits...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...