Chapitre 62

739 48 4
                                    

// Lemon, rendez-vous au prochain chapitre si vous n'aimez pas les lemon ! //

Son membre est sur mon postérieur se qui me fait rougir. Je suis excité... J'ai envie d'essayer une nouvelle chose...

Je bouge doucement mon bassin provoquant une plus grosse érection. J'essaye de me contenir mais commence à aller plus rapidement, je gémis lorsqu'il donne un coup de bassin et échange nos place.

Sa bouche vient rencontré la mienne, nos langues se rejoignent immédiatement dans notre baisers. Il se place entre mes jambes et commence à enlever mon bas.

Mais avant il s'éloigne et me regarde.

- J-J'ai envie d'essayer...

Il revient à la charge en descendant ses baisers sur ma mâchoire puis sur mon cou en laissant plusieurs marques. Je gémis de bonheur en me dandinant, cette sensation qui s'empare de mon corps... J'ai envie de lui. Qu'il me fasse siens.

Lorsque j'allais m'aider de mes pieds pour me lever légèrement, ma cheville me fait mal et je retombe. Il me dit de ne pas bouger et enlève mon bas et pour une fois... Son regard... Je n'ai pas honte de me montrer. Il s'abaisse et embrasse mes cuisses d'une manière sensuel qui me fait encore plus durcir. Il fait de même avec la deuxième et se lève pour enlever son bas, il colle son membres à mon entrée toujours protégé par mon caleçon.

Je me tiens avec les coudes lorsqu'il enlève son haut dévoilant ses abdos, je viens les embrasser mais il me pousse pour enlever aussi mon haut. Il me fixe et vient déposer plein de baiser tout en donnant des coups de bassin qui m'excite encore plus.

Je suis comme en transe, j'ai l'impression de ne plus être le même.

Je ne le suis plus.

Il descend vers mon membre et finit par l'enlever, je rougis légèrement mais sa s'amplifie lorsqu'il enlève le siens.

- Putain... Se moment tant attendu... Attend... On a pas de capote ni de lubrifiant...

Je joue timidement avec mes doigts avant de dire.

- Hyung ma fait passer un test pour vérifier et je suis négatif...

Il sourit et vient m'embrasser.

- Alors je sais comment on va faire~

Sa tête descend embrassant mon membre mais continue son chemin, ses mains viennent me surélevé et son visage disparaît. Comprenant se qu'il fait, j'essaye de le repousser mais il continue d'insérer sa langue en moi. C'est si bizarre, mais se n'est pas douloureux. Il la fait entrer plus profondément et entame des vas et vient qui me font gémir de plaisir.

Il se retire et remplace directement par deux doigts qui me font grimacés, c'est si bizarre, il fait des ciseaux pour écarter mes chairs avant d'aller plus loin me faisant haleter. Son regard dérive sur ma bouche et il vient directement les embrasser à pleine bouche me laissant en manque se souffle.

Il rajoute un doigt qui rentre parfaitement bien et va de plus en plus loin.

Ses dents mordent ma lèvre inférieure et il retire ses doigts.

- Je vais te remplir Chéri.

Sans me laisser le temps, il rentre entièrement en moi. J'hurle de plaisir n'ayant presque aucune douleur en moi, le remarquant, il donne plusieurs coup de rein qui m'envoie au septième ciel.

- J-Jimin... Tu as pas m-mal ?

Je gémis en disant que non tout vas bien, il accélère donc la cadence touchant ma prostate à chaque coup de bassin. On gémit ensemble et jouit se déversant lui en moi et moi entre nos deux torses en chaleur. Il tombe sur moi ayant toujours sont membre en moi, on essaye de reprendre notre souffle respirant bruyamment. Il finit par se retiré et prend un mouchoir pour nous nettoyer.

- Tu as été parfait Trésor...

Je respire toujours bruyamment et ne répond donc pas. Il s'allonge et je vient poser ma tête sur son torse qui bouge moins vite ayant presque retrouver son souffle. Il passe un bras autour de moi et embrasse mon front légèrement mouillé de sueur.

- Bonne nuit...

- Bonne nuit Tae...

Je me colle encore plus à lui et on s'endort en se câlinant.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant