Chapitre 32

934 66 7
                                    

- Entrez.

Jackson ouvre la porte, on s'excuse pour notre retard mais puisqu'elle était au courant elle nous dit rien et l'on peut s'assoir.

Avec tout ces regards interrogateur je comprend vite que tout le monde nous a vue avec Jae-suk. Jackson dit tout à Jaebum qui a l'air d'être heureux de cette nouvel mais moins que nous avons une heure de colle.

- Pourquoi il faut toujours que l'on réagisses de cette manière aussi ?

- Il allait toucher à Jimin jamais on n'aurais pu le laisser faire.

- Je comprend mais autrement quand même !

- Vous allez vous faire virer de cours si vous continuez de parler autant. Se rajoute Yugyeom qui est devant eux avec Bambam.

Plus personne ne parle et écoute le cours en notant se qui est le plus important pendant 4 heures puisque aujourd'hui il n'y a pas de pause, il a des jours ou il en a et d'autre non sa dépend.

Tout le monde sort presque en courant pour manger tant dis que moi prend mon temps, je n'ai jamais compris pourquoi ils se dépêchent autant il y a largement de place pour tout le lycée en plus...

J'arrive à la sortit et prend la main de Taehyung qu'il me tendait, on se colle l'un à l'autre en avançant jusqu'au réfectoire remplit d'élèves.

Baekhyun nous fait signe et nous prenons nos plateaux pour mettre la nourriture qu'il nous faut. Je me met au bout de table et Taehyung se trouve face à moi.

- Il s'est passé quoi avec Jae-suk ?

- Il voulait me frapper mais Jackson ma protégé ! Maintenant il est renvoyer et on a une heure de colle après les cours...

- Mais tu n'as rien fait de mal pourquoi tu en as une !?

Sa main sur la table se sert fortement, je la recouvre de la mienne.

- C'est aussi moi qui suis en tord calme toi s'il te plaît...

Il détourne le regarde mes entrelaces nos doigts ensemble puis commence à manger avec l'autre main. Sauf qu'il a du oublier mais je ne suis pas gaucher moi ! À contre cœur il me lâche me permettant de manger mes légumes, il y avait des frites mais je dois faire attention à ma ligne si je veux mincir.

- Jimin prend des frites dans mon assiette si tu veux !

- C'est gentil Jungkook mais je fais attention...

Il me regarde tristement et lance un regard noir à Taehyung qui ne comprend pas et moi non plus je ne sais pas. Jungkook lui donne maintenant un coup de coude en montrant se qu'il mange. Oh...

Les deux se hochent la tête maintenant, sa se voit vraiment qu'ils sont amis eux deux.

Taehyung prend quelques frites avec ses baguettes et les apportes à mes lèvres.

- Tu n'es pas-

- Mange.

Je soupire avant d'ouvrir la bouche gêné, il me donne la nourriture que je mâche ensuite. J'ai l'impression que tout le réfectoire nous regarde et j'ai quand même raison puisque la il y a plusieurs personnes qui nous fixes avec tous les chuchotements.

- J'ai tellement envie d'essayer un truc...

On regarde tous Taehyung qui me fixe les lèvres, il veut essayer quoi ?

- Lui donner la becqueter ? Rigole Jungkook.

- Oui.

Son rire se fan.

M-Me donner la becqueter ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant