Plus personne ne parle pendant que Taehyung me fixe... enfin... Plutôt la main qui me relie à celle de Yugyeom.
- Qui te dit qu'il veut rester avec toi ?
Celui qui me tient toujours est sur sa défense.
- À croire que tu le fais exprès, sa me fait une reproche mais vous l'utilisez juste après sur lui. Quel belle amitié vous avez la !
Il remet en question l'amitié dont il ne fait même pas partit ?
- On devrait se tirer.
- Sans demander l'avis de Jimin ?
Il se prend pour qui !? Jackson s'avance mais je met mon bras devant lui en regardant droit dans les yeux Taehyung qui n'a pas l'air de s'y attendre.
- Je n'approche pas les personnes qui ne respect pas mes amis.
- Arrêtez ! Ne vous disputez pas à la fin ! Il a été gentil d'accepter que vous soyez sur le même banc ! Alors installez-vous !
Jungkook semble énervé mais pas plus que Jackson qui vraiment a du mal à se retenir, s'il le pourrait il tuerait sûrement Taehyung.
- On se tire.
- Non, Jimin reste il faut qu'on parle.
Je lui lance un dernier regard en répondant d'un ton froid.
- Ne me donne pas d'ordre.
Ses yeux doubles de volume et je reprend la main que j'avais lâcher. S'il veut que notre relation s'améliore ce n'est pas comme ça que tout marchera. Je préfère largement mes amis.
Sans me retourner, je continue d'avancer avec les garçons.
Maintenant que nous savons que c'est vraiment un pervers, je n'ai même pas envie de le regarder ce prof. Et lorsque l'on y prête plus attention, il fixe les filles comme s'il allait leur sauter dessus mais il n'a pas l'air de s'intéresser par aux hommes pour mon plus grand bonheur. De toute manière qui voudrait de mon corps ?
Je ne suis pas exceptionnel.
- Jimin, peux-tu répondre à cette question ?
Je sursaute légèrement ne m'attendant pas à se qu'il m'interroge. Je répond donc correctement à sa demande, il me sourit et continue. Heureusement il ne me donne pas ses sourires bizarre qui me procure des frisson dans le dos.
Puisque c'est bien la fin des cours il y a une petite pause ou l'on doit nettoyer la classe.
On se lève tous et moi je prend un chiffon pour laver ma table me baissant légèrement.
Jackson me parle énormément malgré que je l'écoute que d'une oreille tant dis que Jungkook lui c'est tourné timidement en s'excusant.
Ne m'étant pas concentré, je n'ai pas réalisé qu'en une fraction de seconde une main venait de toucher mon postérieur et à disparu aussitôt.
- Attend...
Je me tourne en sursaut vers la personne se trouvant derrière moi.
- Excuse moi il y avait peu de place ! Je n'ai pas fait attention !
Mes joues rougissent et je me tourne vers Jackson qui à la bouche grande ouverte tant dis que ses yeux ont doublé de volume.
- J-Je... O-Oui... C-Ce n'est pas g-grave, du moment q-que sa n'arrive p-plus...
Il me sourit et passe pour se diriger vers d'autre élèves.
- Oh putain... Jimin... Il... Merde... Regarde en bas...
Je fais se que me dis mon ami et je reste choqué comme lui...
Il a une érection...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...