Tout le monde mange dans la bonne humeur et moi comme d'habitude, je reste silencieux et triste. Je suis bête, j'ai été bête. Je me sens si nul à présent...
- Trésor, tout vas bien ? Tu es pâle.
- Oui... Je suis juste fatigué...
- Tu veux que je demande pour que l'on rentre ?
- Non... Je vais encore attendre.
Il embrasse ma joue et continue de discuter, je regarde la table sans bouger me sentant mal. Mon cœur est serrer... Je ne me sens pas bien... J'ai envie de pleurer mais je n'ai pas envie devant autant de monde, mes yeux me piquent. Je prend une respiration et papillones des yeux laissant couler une larme que j'efface vite.
Mes yeux sont sûrement rouge, des plats de nourritures viennent se poser et tout le monde pioche dedans. Taehyung en prend avec ses baguettes et ramène vers moi, j'ouvre la bouche en le remerciant mais il a l'air de comprendre que je ne me sens pas bien .
- On peut prendre l'air si tu le souhaites.
- N-Non... J-Je... Vais bien...
Ma voix tremble et c'est à se moment la que Yoongi se tourne vers moi. Il passe une main dans mon dos et me dis de me lever, je fais se qu'il me dit et m'entraîne vers la sortit après avoir dit à Hoseok qu'il faisait vite.
On arrive dehors, je ferme mon manteau puisqu'il fait énormément froid.
- Je ne veux pas que sa ne t'affecte... C'est important il fallait que tu te rendes comptes, se n'est pas contre toi...
- J-Je me sens si minable... Je l'ai vécu au quotidien mais jamais je ne m'en suis rendu compte, après lorsque tout c'est calmé avec le prof pour moi il n'y avait que les élèves qui avaient été méchant... Je l'avais comme chassé de mes pensées, sa me brise... J-Je suis nul...
Les larmes coulent encore.
- Je te laisse encore du temps mais voici ma carte, il y a mon numéro, je suis toujours disponible si besoin et si tu veux, tu peux te rendre à mon travail. Maintenant il y a plusieurs personnes pour te soutenir, avant tu avais seulement Seokjin mais plus maintenant. Il y a même un garçon pour qui tu as énormément de sentiment à se que j'ai vu et j'en suis fort heureux pour vous. Avance mais avant il faut faire régner la lois.
- M-Merci !
Je me met dans ses bras en le serrant légèrement, il répond à mon étreinte mais je le sens bien qu'il en ai pas vraiment habitué. On se sépare et regarde devant nous.
- Hum Hum.
Je sursaute et me tourne vers Taehyung qui à les sourcils froncés.
- On m'explique se qu'il se passe ?
- Il t'en parlera lorsqu'il se sentira prêt, sur ceux, je vais rejoindre mon bel homme qui m'attend sagement.
- Il mange ta part.
- Putain.
Il disparaît vite de notre vue, Taehyung s'avance vers moi et pose ses mains chaudes sur mes joues froides. Il m'attire contre son torse.
- Tu as froid...
- Ce n'est rien...
- Arrête donc de mentir, je vais finir par te punir.
Je ne parle plus voulant juste rester dans ses bras chaud. Il me frotte le dos pour que je me réchauffe jusqu'à que l'on entende Hyung nous dire que l'on rentre puisque demain ils travaillent. On monte dans la voiture qui est encore plus froide que dehors, l'hiver c'ets assez chiant...
- Trésor, il y a une écharpe à côté, tu devrais la mettre.
Je la prend, c'est la mienne, il me semblait que je l'avais dans ma chambre celle-ci. J'entoure mon cou mais en laisse pour en mettre sur Taehyung qui s'abaisse légèrement. Je pose ma tête sur son épaule mais n'apprécie pas vraiment la position, je me redresse et enlève l'écharpe de nos cou et nous entoure ensemble. Nos joues se retrouve presque collé mais je me met sur son épaule.
Il prend une de mes mains et la met dans sa poche beaucoup trop grande se qui nous réchauffe les doigts.
Hyung et Namjoon eux parlent tranquillement mais je vois bien que Namjoon est pas vraiment lui-même puisqu'il parle de manière assez bizarre et touche la cuisse de Hyung presque... Sensuellement ?
- Il est pas si tard~ On pourra se réchauffer ensemble~
- Tu est désespérant...
Se réchauffer ?
Moi aussi je veux me réchauffer avec Tae !
- Tae, on se réchauffera aussi ?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...