Chapitre 13

1.1K 70 15
                                    

- Salut Jimin !

Taehyung passe un bras autour de ma nuque et me fait un bisous sur ma joue qui me fait rougir.

Tout le monde dans la cours me regarde de travers crachant pleins d'insulte qui me sert le cœur. Taehyung me colle plus à lui en regardant tout le monde d'un mauvais regard et ils arrêtent vite.

On arrive vers un banc où ses amis se trouvent, il se rapproche de mon oreille pour me chuchoter.

- Tu penses pouvoirs tenir ?

Autant essayer...

Je hoche la tête et on se pose vers eux, ils me posent quelques questions de temps en temps auquel j'essaye de répondre. Ils sont quand même gentil et ont été compréhensifs sur le fait que je fais des crise de panique lorsqu'il y a trop de monde.

- Mais alors Taehyung lui depuis le début tu l'as accepter, non ? Demande Baekhyun.

C'est vrai...

Depuis qu'il me suit partout je n'ai fais aucune crise en sa présence sauf lorsqu'il y a d'autre personne.

Je me tourne vers lui, il semble aussi le comprendre et vient me faire un bisous sur la joue.

- Attendez vous sortez ensemble !? Hurle presque Soyeon.

- Non !

J'ai parler assez fort je crois surtout avec mes joues en feu... J'entend un rire qui me rend heureux, je regarde discrètement sa main poser sur le banc... Avec un courage inconnu je viens là lui tenir, il sursaute et me regarde intensément.

- On dirait un couple on est d'accord ?

Les deux répondent oui à Jungkook.

Un couple ?

Je détourne le regard mais continue de le tenir. Je ne sais pas se que sa fait d'être en couple mais d'abord il faut être amoureux non ? Mais comment on le sait ?

- Salut la bande de con~ Salut ma Boulette~

Mes doigts serrent ceux que je tiens tant dis que la personne nous regardent tous.

- Pauvre Boulette, devenir la victime de se groupe sa craint.

‐ Dégage connard.

Wow.

Soyeon a parler avec une voix si sèche, pour moi elle était toujours joyeuse.

- Ma belle calme toi je veux juste parler avec Boulette.

- Il n'a pas l'air de vouloir donc dégage ton gros cul de mec en chaleur. Rajoute Baekhyun en fronçant les sourcils.

- T'inquiète Boulette un jour o-

- Il n'y a pas un jour, jamais. Rectifiais-je commençant à être souler.

Il râle puis s'en va plus loin avec ses potes, mon cœur se calme puisque j'avoue avoir eu peur mais me sent mieux lorsque Taehyung passe ses mains dans mes cheveux. Cependant tout se coupe lorsque les cours reprennent.






- Dans deux jours c'est les vacances alors comme à notre habitude tous les lycéens seront libre à 12h aujourd'hui.

Tout le monde saute de joie sauf moi qui préfère être discret.

Les cours passent tous vite arrivant à l'heure où nous sommes tranquille, si je rentre Hyung n'est pas la... Se sera nul... Mais je n'ai nul part ou aller.

Je prend mon sac et sort, tant pis je vais essayer de trouver un bus pour me déposer. Mon portable se met à vibrer, numéro inconnu... Sûrement des personnes qui font de la pub, on va quand même vérifier.

- Allô ?

- Jimin ?

- Taehyung ?

- J'ai cru pendant un instant que tu m'avais donné un mauvais numéro depuis le temps... Tu rentres chez toi ?

- Oui pourquoi ?

- Vient manger au fast food à côté du lycée, je paye !

J'allais lui dire que sa allait mais il a déjà raccroché... Super...

Bon bah c'est partit pour le fast-food, heureusement presque personne n'y va pourtant il est super bon ! Avant j'y allais souvent avec Hyung. J'arrive dans celui-ci et cherche du regard Taehyung qui me fait signe, à ses côtés il y a Jungkook. Je me met face à eux en posant mes affaires pour avoir un œil sur elle.

- On ne sait pas vu depuis hier matin ! Tu vas bien ? Demande Jungkook en me souriant.

J'essaye de sourire et répond un simple oui assez discret. Ils se mettent parler, le sujet dérive vite sur un groupe de fille qui n'arrête pas de les regarder. Jungkook fait son "bad boy" tant dis que Taehyung me regarde en parlant se qui me gêne légèrement.

- ANNYEONG HASEYO !!!!!!

Je sursaute et me tourne vers l'entrée que tout le monde fixe, un garçon plutôt petit cours vers une table où deux autres l'attendent. Wow... Il connaît pas la discrétion lui...

Le garçon qui fait à peux près ma taille regarde partout comme s'il cherchait une proie avant de me fixer, je rougis légèrement gêner et il vient en posant sa main sur la table.

- Hey salut, on était pas ensemble en primaire ? Tu es... M-Y-I-N...

- J-Jimin. Répondis-je.

- Ah oui Jimin ! Alors tu me donnes ton numéro ? Tu sais c'est moi Jackson~

Un inconnu est vraiment entrain de me draguer ? Moi ? Je fais non timidement de la tête et il se recule légèrement triste.

- Dommage, n'hésite pas à venir, ma table est vide~

Il me donne son numéro sur un bout de papier et sors...

- On dirait que tu lui plais beaucoup. Rit Jungkook.

- Ta gueule.

Je regarde Taehyung qui me fixait en serrant sa mâchoire.

I-il a quoi ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant