- Jimin ! Tu vas être en retard !
- Pardon Hyung je me suis réveillé en retard et le temps que je fasse mon jogging C-
- C'est excusable mais la prochaine fois fais plus attention, aller dépêche toi on y va.
Je hoche la tête et enfile vite mes chaussures, une semaine est passé et tous les matins je me lève tôt pour faire du sport.
- Enfaite... Je trouve que tu as un peux maigri, je suis content que tu veuilles enfin trouver un moyen pour t'aimer.
Il me prend dans ses bras, lui qui a toujours voulu que je m'accepte son souhait sera enfin réalisé. Hyung finit de prendre ses affaires et nous partons au lycée.
- Ce soir je peux venir te chercher !
- Il y aura Namjoon c'est ça ?
Il a grand sourire et paraît au ange se qui veut tout dire.
- Comment tu l'as su ?!
- Hyung... Tu es désespérant...
Je lui fais un bisous sur la joue et sort du véhicule, maintenant mon objectif c'est de trouver Taehyung qui m'a bien l'air introuvable. Comment il fait pour toujours être discret ? Moi qui ne le suis pas vraiment puisqu'il y a toujours quelques personnes qui me regarde.
En parlant de mon corps je devrais demander à Hyung si on peut aller faire du shopping puisque la je vais être à cours de vêtement. Je commence à flotter.
- Oh Boulette belle retrouvailles ? J'ai été exclus pendant une semaine par ta faute, peut-être que l'on devrait discuter ensemble en dehors du lycée.
En dehors ?
Mais il n'y a personne...
Si !
- Allons-y.
Il me regarde de travers et prend violemment mon bras pour me tirer de force là-bas. Faites qu'ils soient déjà là ! Jae-suk me pousse violemment sur le mur me faisant mal au dos.
- Commençons...
Je regarde sur les côtés et les cherchent du regard, allez s'ils vous plaît venez ! Mes yeux se ferment, j'aurais sûrement dû rester dans la cours alors !
- Le con tu fais quoi la ?
Je soupire rassurer d'entendre cette voix, mon harceleur se retourne et se met vers eux tant dis que Yugyeom vient vers moi.
- Tu n'as rien ?
- Non... Merci...
Sa main se pose sur le bas de mon dos pour que je rejoigne le reste mais se retire vite sachant très bien que je n'aime pas ça. Bambam et Jaebum tiennent fermement Jae-suk l'empêchant de bouger.
- Je vais écraser ton gros visage sur se mur pour avoir essayer de le toucher ! Hurle Jackson faisant ressortir quelques veines de son visage.
Lorsqu'il allait le frapper une main se pose sur son poignet l'empêchant de le faire.
- Excusez moi Monsieur Wang mais se n'est pas avec la force que tout se fera résoudre, tous les trois dans mon bureau. Vous autres rejoignez vos classes et prévenez seulement votre professeur je vous pris.
- Oui Monsieur ! Répond les trois en même temps.
On se retrouve donc tous les trois dans le bureau du directeur après avoir traverser la cours et les couloirs sous le regard de tous, Taehyung lui était toujours introuvable.
Le directeur lui n'a pas l'air content surtout lorsque Jae-suk commence à parler sans qu'il en ai l'autorisation.
- Monsieur, Jimin à toujours passé son temps à faire sa victime mais vous verrez le nombre de fois qu'il ma pousser et frapper dans les couloirs ! Et surtout que j'ai été renvoyer pendant une semaine alors que je n'ai rien fait c'est honteux. Alors se matin je voulais me venger.
Celui qui se trouve face à nous rit avant de s'avancer en posant sa tête sur ses deux mains liées.
- Monsieur Lee vous êtes officiellement exclus de notre établissement, je souhaitais vous donnez une seconde chance mais en vain. Vous me décevez énormément. Quand à vous Wang vous avez une heure de colle pour avoir essayer de frapper votre camarade, et vous.
Il me regarde en réfléchissant.
- Vous irez aussi en heure de colle avec votre camarade car vous auriez du venir au lieu de partir.
Il a raison je n'aurais pas dû agir comme ça et directement y aller.
- Monsieur... Je comprend, je mérite cette heure de colle mais c'est à cause de moi que Jackson a agis de cette manière.
- Je suis heureux de savoir votre honnêteté, merci à vous seulement malgré que comme vous le dites c'est de votre faute il n'avait pas à agir de cette manière. Donc après les cours vous devrez vous rendre en salle de permanence afin de faire votre colle, je vais appeler vos parents afin qu'il arrive au bon moment.
On se courbe tous et sort sauf Jae-suk qui lui va donc se faire expulser du lycée.
Ma première heure de colle...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...