Chapitre 39

886 61 0
                                    

Taehyung à l'air de vouloir me posé une question depuis qu'il est présent...

- Quelques choses ne va pas ?

- Je me pose plusieurs questions...

- Oui ?

Il se met correctement sur la chaise et fait en sorte de pouvoir me parler correctement.

- Pourquoi l'autre jour tu as fais comme si que tu n'avais pas vu mon message ? Pourquoi tu m'as évité ?

Oh... Ce jour là...

Je regarde tristement le plafond ne parlant pas, j'ai été si jaloux... C'est si rare se sentiment qu'il est tant néfaste sur moi et surtout que je ne n'ai toujours pas osez lui demander notre relation... Rien qu'en passant à tout ça mon cœur se sert de tristesse...

- J'étais si mal... Je me pose cette question depuis des semaines sans osez la dire... Cette fille fait tout pour t'intéresser en m'écartant de toi, elle me déteste tellement qu'elle fait en sorte que je souffre... Elle parle toujours de moi en disant du mal, elle mange avec toi lorsque je ne suis pas la et se moque encore après... J-Je me suis senti délaissé, pourquoi j'ai tant de la jalousie en moi ? Maintenant je me retrouve malade, le cœur lourd...

Il vient essuyer mes joues et s'assoit sur le bord du lit.

- C'est quoi cette question Trésor ?

- J-Je voudrais la dire lorsque je me sentirais mieux...

- Je pense savoir de qui tu parles et sache que je ne l'aime pas au contraire je la trouve collante, au midi elle t'a voler la place je comptais la repousser mais tu avais déjà disparu et retrouver vers Jackson. Mais en aucun cas elle m'intéresse, tu es bien mieux qu'elle, tu te fis à se que l'on a en nous et non notre physique. On ma toujours approcher puisque d'après eux je suis l'homme idéal mais toi c'est différents. Et je t'aime pour ça Trésor.

- Je veux un câlin...

Il rit légèrement et vient s'allonger vers moi pour nicher son visage dans mon cou et déposer quelques baisers qui me rassure énormément. Taehyung se recule légèrement et embrasse mon front avant de regarder l'heure.

- Tu devrais manger, tu as perdu du poids.

- Je n'ai pas faim...

- Je m'en fiche, tu mangeras.

Il sort de la chambre mais revient quelques minutes plus tard avec un plateau rempli de nourriture. Il y a un bouillon de légume comme d'habitude lorsque je suis malade et sa ne me dérange pas puisque c'est trop bon !

Je me redresse mettant correctement ma couverture et prend la cuillère, seulement, une main se pose sur la mienne se qui m'empêche de bouger. Je finis par la lâcher et il prend un peux de bouillon dans celle-ci avant de souffler dessus.

- Je suis assez grand...

- J'ai envie de te nourrir.

Mes joues rougissent légèrement avant de me laisser totalement faire, il apporte la cuillère à ma bouche et je l'accepte buvant au fur et a mesure se qu'il me donne. Après avoir finit le bouillon, il semble réfléchir.

- Tu dois sûrement avoir faim, tu en veux une nouvelle fois ?

- Non ! Je vais plutôt dormir... J'ai mal partout...

- Trésor je déteste te voir comme ça...

Il pose le plateau repas et se met dans le lit avec moi, je le repousse voulant pas qu'il ne soit malade mais il insiste et je me retrouve donc dans ses bras, collé à son torse.

- Guéri vite...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant