Chapitre 107

545 36 1
                                    

Se soir, c'est le réveillons et je suis beaucoup trop stresser ! J'envois des messages aux garçons pour leur souhaiter un bon réveillons et je sors de la salle de bain.

Je descend dans la cuisine et voix les trois entrain de chuchoté mais arrête en me voyant.

- Bien dormit ?

- Oui, vous parliez de quoi ?

- Rien rien~

Hyung est nul pour mentir.

Pourquoi ils ne veulent pas me dire ?

C'est en rapport avec ce soir ?

- Trésor tu me fais pas de bisous ?

Je regarde Tae qui à la tête tournée vers moi en me faisant les yeux doux, je vais vers lui et l'embrasse malgré qu'il soit légèrement malade.

Je m'installe ensuite et mange quelques tartines histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Ça se voit bien que je les ai coupé dans leur discussions qui avait l'air de les intéresser.

- Dîtes le moi si je dérange.

Ils se regardent tous les trois d'un air qui veut tout dire. Je soupire et me dirige à l'entrée pour enfiler mes chaussures puis une veste à Hyung qui traîne.

- Bonne discussion.

Je soupire en nouvel fois puis sort de la maison, maintenant où vais-je aller ? Juste se balader sinon...








C'est après une trentaine de minute que je retourne à la maison puisque la j'ai beaucoup trop froid ! En rentrant, personne en vu. Où sont-ils passé encore ? Je cherche partout mais finit par entendre du bruit dans une pièce dont je ne me souviens plus sont existence.

J'ouvre et les vois tous les trois en pleine discussions qui c'est immédiatement arrêté.

- Toujours pas finit... Bon bah je vais dans la chambre...

Je soupire bruyamment en partant dans la chambre auquel je m'allonge sur le lit ennuyé. Faire quoi lorsque les trois personnes qui sont présentes font je ne sais quoi... ?

Après un moment à avoir tourner en rond dans le lit, la porte s'ouvre et Taehyung renifle à cause de son rhume avant de venir s'installer à mes côtés.

- Tu fais quoi ?

- J'ai rien à faire donc...

Il s'avance jusqu'à mettre une jambe sur les miennes en passant un bras derrière moi pour m'attirer contre son torse. Mes yeux se ferment et viens tenir son pull.

- Pardon mais nous devions parler d'une affaire importante.

- C'est pas grave...

- Trésor...

J'avance mon visage pour toucher son torse cacher par son gros pull.

- J'ai envie de toucher ta peau...

- Tu le pourras ce soir Trésor.

- H-Hein ?

Je relève le visage vers lui qui sourit malicieusement. Il parle de... Il a prévu qu'on le fasse ? D'habitude sa vient tout seul.

- Merde... Rien qu'en t'imaginant sous moi je suis dure...

- Tu peux arrêter d'être gênant une seconde ?

- Mmh... Non~ J'adore te voir rougis par mes paroles excitante~

- Je vais préparer mes affaires pour se soir, interdiction que tu m'approches pervers !

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant