Chapitre 18

1K 67 4
                                    

- Tu devrais mettre d'autres habits on va au restaurant pas dans un fast-food Jimin...

- Oh... Mais je préfère être comme ça...

- Au moins une chemise s'il te plaît ?

- Ok...

Je repart dans ma chambre et regarde toute mes chemises, elles sont toutes moche... Et je me sens encore plus gros...

La blanche est belle mais petite... Je vais éclater les boutons si je la met. Au final je prend une chemise noir avec une veste pour rejoindre Hyung qui enfilait des chaussures en me disant que je suis beau, faux, je suis vraiment pas beau comme ça.

Qui voudrait de moi ?

On monte dans la voiture et Hyung semble vouloir me poser une question.

- Alors avec Taehyung, vous avez parlé du baiser !?

Mes joues deviennent rouge et je joue avec mes doigts

- Pas vraiment non...

- Tu as envie de savoir alors pourquoi ne pas en parler ?

- C'est faux !

Oui sa me tracasse mais j'ai peur de savoir ! Mon cœur bat si vite et j'ai tellement envie de savoir, c'est quoi ses constants sentiments en moi lorsqu'il est avec moi ?
Et en plus on va au restaurant et il sera là ! Comment faire !? Je dois faire quoi en sa présence ?

- On est arrivé ! Tu viens.

Je hoche la tête en essayant de rester calme, on rentre et Seokjin dit la table auquel on est sensé être et le serveur nous y emmène. Personne. Ils sont pas encore là.

Je stress.

Mes mains deviennent moites.

C'est quoi toute ses réactions que j'ai ?

- Oh vous êtes déjà là ! Pardon pour le retard !

Je regarde Namjoon qui a encore une fois son bras dans un tissus, il a toujours des blessure ou quoi ? Seokjin l'embrasse et l'installe à ses côtés, moi je le salue puis Taehyung mais sans trop le regarder étant gêné.

Il se met à mes côtés et regarde se qu'il pourrait commander, les deux facent à nous parle et j'entend Namjoon dire qu'il a eu une entorse en se l'étant coincé dans une porte au travail.

C'est quand même ridicule...

- Elle te va bien cette chemise.

Je sursaute légèrement et regarde vite fait Taehyung qui lui regardait encore le menu.

- M-Merci... Tu es bien habillé aussi...

Il se tourne et me sourit. J'essaye de faire de même mais avec beaucoup de mal, d'après sa réaction il le comprend et pose sa main sur ma cuisse.

Cette chaleur.

Elle est anormal.

- Alors Jimin tu as choisis ?

Je sursaute et me tourne vers Namjoon qui lui parle avec le serveur, je ne l'avais même pas remarquer !

Je finis par commander un Bulgogi, c'est tellement bon ! Je ferais tout pour en manger jour et nuit~

La nourriture arrive vite, je commence à manger tant dis que tout le monde parle sauf moi. Restez en retrait est largement mieux...

Je prend mon verre et moi, je remarque Taehyung qui lui fixe mes lèvres comme s'il allait se jeter dessus. Son visage se rapproche peux à peux du mien, mon cœur devient lourd ne comprenant pas se qu'il fait. Ses lèvres touchent le coin de mes lèvres et il se recule.

Mon corps ne bouge plus, je continue de le fixer ayant la bouche entre ouverte. Sa main vient monter un peu plus haut de ma cuisse, je me recule légèrement choqué.

- Vous voulez que l'on vous laisse ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant