Chapitre 38

893 62 1
                                    

- ATCHOUM !!!

- Quel idée aussi de rester sous la pluie !

- Hyung... J'ai mal à la tête...

- Oui mais tu as déjà pris un cachet alors tu dois attendre... Je vais te préparer un bouillon.

Il sort de la chambre me laissant presque mort, j'ai attrapé le pire rhume avec de la fièvre et un mal de tête... Sa fait si mal... Depuis deux jours que je suis cloué au lit et rien n'a changé sa a même empiré ! Le médecin a dit que sa risquerait de durer une bonne semaine voir deux...

Et Taehyung me manque...

Et puisque Hyung ma privé mon portable je ne peux pas lui parler, dire que je lui ai mentis... J'aurais dû être honnête ! Je veux tellement le voir...

Qu'il m'enlève se mal en moi qui m'empêche de faire se que je veux, sa me coupe ma faim.

Je ferme les yeux en soupirant de mal-être, j'ai trop mal ! Je tourne dans tous les sens du lit m'imaginant Taehyung mais le mal revient à chaque fois tout gâcher, quelques plaintes sort de ma bouche laissant quelques gouttes de sueur couler le long de mes tempes.

- Taehyung ! S'il te plaît !

Des larmes se mettent à coulé voulant qu'il vienne.

- Jimin calme toi !

- Taehyung !?

- Non c'est moi Seokjin, tout vas bien d'accord ?

- Non j'ai mal je veux voir Taehyung !

- Il est en cours je vais lui demander de passer mais essaye de te calmer...

Il vient me prend dans ses bras en me susurrant des mots doux qui m'apaise, Hyung embrasse mon front et je finis par m'assoupir face à sa tendresse.











Ma tête...

Elle me fait si mal...

J'ouvre les yeux en râlant, je sers se qui est dans ma main pour essayer d'apaiser mon mal.

- Trésor...

- T-Taehyung ?

- Oui c'est moi, je suis la ne t'inquiète pas.

- J-J'ai mal...

Il ne me répond plus et prend un verre d'eau avec un cachet sur la table de nuit. Une main passe derrière mon dos pour me relever. Ma bouche s'ouvre le laissant me donner de quoi atténuer mon mal.

Je reste encore assis avant de m'allonger, il monte ma couverture jusqu'à mon menton et prend mon verre pour se lever.

- Je reviens d'accord ?

Je hoche la tête et il s'en va me laissant seul. Je déteste être malade... Mais qui aime de toute manière ? J'ai l'impression que ma tête va explosé et avec cette fièvre va me tuer...

La porte s'ouvre encore une fois, il demande si je veux boire et je me redresse légèrement. Il apporte encore une fois le verre à mes lèvres pour que je puisse me rafraîchir comme je peux.

- Tu es la depuis longtemps ?

- Non seulement une trentaine de minutes puisque j'ai finis les cours et le temps que je vienne...

- Si tu restes vers moi tu seras contaminé...

- Je ne veux pas te laisser seul dans cette chambre et ton frère travail à domicile donc il ne peut pas tout faire. Namjoon viendra aussi après son travail.

Je voudrais tellement être dans ses bras mais après il aura la même maladie et je ne pourrais pas l'accepter...

Si j'aurais su que je voudrais autant de câlin d'une personne avant je n'y aurais pas cru.



"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant