J'ai pas beaucoup d'habits... Je vais seulement mettre un jean troué que Hyung m'a dit qu'il m'allait bien avec un haut simple. Une veste aussi ! Sinon je vais avoir froid.
- Trésor, je peux entrer ?
- Oui !
Taehyung rentre dans la chambre en me sondant de la tête aux pieds. Il s'approche de moi pour passer ses bras autour de mon corps. Il veut me parler du prof ?
- Tu te sens mieux ?
Je hoche la tête en fixant son buste légèrement découvert. Je rougis et m'approche pour avoir mon visage sur sa peau dénudé.
- Tu aurais du venir t'assoir vers moi, Yoon est pas prêt d'arrêter de t'embêter...
- Pardon, je n'aurais pas dû te repousser aussi violemment.
- Tu faisais une crise.
- Ce n'est pas une raison !
Il sourit et se recule pour m'embrasser passionnément. Mes mains se posent au dessus de sa ceinture et je me lève légèrement pour moi aussi l'embrasser, il vient les tenir fermement en les rapprochant de son ventre recouvert par son haut.
- Tu devrais y aller, Yoongi est du genre à être impatient.
Je hoche la tête et prend sa main pour que l'on aille dans le salon ou justement Yoongi et Jungkook m'attendent.
- Ah bah enfin, Tae la prochaine fois fais lui des gosses un autre jours.
- M-Mais je suis un garçon !
Tout le monde me regarde choquer avant de taper leur main sur leur tête, je regarde Hyung puis Taehyung qui eux ne savent plus quoi faire.
Comment on fait entre hommes ?
C'est impossible...
À chaque fois tout le monde parle de ça mais quand on y pense...
Le seul moyen c'est...
- LAISSEZ SON INNOCENCE BANDE DE FOU ! ALLEZ ACHETER LE MANGER MAIS YOONGI INTERDICTION DE LUI DIRE !
Hyung et Namjoon se font seulement du bien en se suçant ?
Mais à chaque fois ils font des gémissements en même temps...
Une main s'empare de la mienne et on se dirige vers l'entrée et rejoins la voiture de Yoongi après avoir prit l'ascenseur.
- Yoongi, comment on fait entre homme ?
- Ton frère me tuera si je te le dis mais je vais te faire un petit cours pendant le trajet~
- Ah non ! Tu es le pire pour expliquer ça ! Rétorque Jungkook en râlant.
- Ouvre bien tes oreilles Jimin~
- On est de retour !
Je regarde timidement autour...
JE VOIS PLUS PERSONNE COMME AVANT !
HYUNG ET NAMJOON !
Je rougis brutalement et me cache avec mes mains. C'est tellement gênant !
- Tu as osez ? Min Yoongi nous devons discutez !
Hyung hurle sur Yoongi qui lui se retient de rire mais arrête lorsque Hoseok lui chuchote un truc à l'oreille. Pendant se temps, une main s'empare de la mienne, je regarde ses doigts s'entremêler au mien avant de le regarder dans les yeux.
- Prend ton temps d'accord, je ne sais pas s'il t'as parler du vrai acte ou juste sa manière à lui en exagéré mais ne te brusque pas Trésor.
Je me cache dans son torse en rougissant, il rit légèrement en déposant un baiser sur ma tête.
Il passe ses bras autour de moi en bougeant légèrement sur les côtés comme pour me bercé. J'entend Hyung dire qu'il va commencer à tout chauffer tant dis que Jungkook lui va prendre de quoi boire au frigo.
- Allons nous installer Trésor.
Je m'écarte de lui et m'avance vers le fauteuil de tout à l'heure, j'attend qu'il s'y installe avant de me mettre sur lui.
Et dire qu'avant je n'aurais jamais osé a cause de mon ancien poids, mais maintenant je me sens si bien !
- Seokjin ton portable sonne ! C'est marqué lycée Jimin ! Hurle Hoseok en regardant.
Mon cœur bat vite.
Pourquoi ils appellent ?
Yoongi remarque que Hyung n'est pas la et décroche.
- Bonjour vous désirez ?... Oui c'est bien moi le frère de Jimin... Comment ça ?
Ses sourcils se froncent et son regard se lève vers moi.
- Attendez...
Il pose sa mains sur le téléphone et me demande.
- Tu as séché ?
- Quoi ? Non !
Hyung arrive dans la pièce et écoute sans pour autant récupérer son portable qui est maintenant au parleur.
- Nous sommes navrés mais votre frère a été marqué absent tout l'après-midi et d'après son professeur principal il lui aurait aurait manqué de respect.
- Je vois c'est assez contrariant, mais avez-vous des preuves concrète sur vos propos ?
- Le professeur lui-même vous répondra, je vous le donnes... Bonjour Monsieur.
- De même. Je vous écoute.
Pourquoi va-t-il jusqu'à appeler Hyung ?
J'ai peur pour la suite...
Mes mains sert d'avantages celles de Taehyung.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...