Par où commencer ?
Il y a tant de chose à ranger !
Commençons par le bureau se sera plus simple. Je prend un carton et l'ouvre et range tout mes livres de cours dont j'ai le plus besoin. Je le referme avec du scotch et ouvre les tiroirs qui détiennent tant de souvenir.
Toute ces images de Jin-Woo et moi où bien avec les autres...
Maintenant tout est inconnu, ils m'ont tous abandonné à cause d'un simple physique et maintenant lui revient sûrement parce-que j'ai minci. Quand on y pense il ne pouvait pas le savoir... Peut-être que je devrais le laisser parler, c'est si frustrant ! Pour le moment je n'ai pas le temps de le voir alors il patientera.
Je prend tous les albums photos et les ranges, il y en a qui détiennent des photos de mes parents.
- Tu m'as l'air préoccupé.
- N-Non je range simplement.
Je ne me tourne pas et ferme vite le carton pour éviter qu'il voit tout ses souvenirs.
Une main vient se poser sur ma hanche tant dis que son visage vient se présenter sur ma gauche. Mes joues rougissent.
- Si tu veux que je me recule dis le moi.
Aucune réponse ne sort de mes lèvres, je me tourne légèrement vers lui me retrouvant à quelques centimètres de son visage.
- J'aime bien... Ne pars pas.
- Ferme les yeux Trésor.
Se surnom... Il m'avait tant manqué.
Je fais ce qu'il me dit, il me tourne pour être face à lui, ses mains viennent toucher mes joues. Va-t-il le faire ?
Un souffle passe sur mon cou, je peux sentir ses lèvres effleuré la peau de celui-ci me faisant pousser un soupire de bien-être. J'ai envie que ses lèvres me touchent...
Il remonte sur la mâchoire ne la touchant pas pour autant, ses mains se déplacent sur mes épaules puis descend sur mes hanches avant de finir vers mes reins. Des frissons parcours mon corps en chaleur.
- T-Taehyung~
- Qui a-t-il ? Que veux-tu Trésor ?
- T-Tes lèvres...
- Elles sont quoi mes lèvres ?
Il fait exprès de me souffler dessus en effleurant mes lèvres de les siennes.
- Em-Embrasse moi...
Il écrase enfin mes lèvres les bougeant, je viens tenir sa chemise blanche pendant que ses mains aggripent mon postérieur. Je gémis contre ses lèvres et laisse ma langue rencontré la sienne.
// Lemon //
Une de ses mains vient se frayer un chemin dans le devant de mon pantalon pour ensuite prendre mon membre provoquant un gémissement plus fort. Il débute des vas et vient de plus en plus rapide en me poussant vers le lit. On tombe dessus tant dis qu'il s'empresse d'enlever mon pantalon ouvrant la chemise de mon uniforme.
Impatient, je m'empresse d'enlever les siens en continuant notre baiser en manque d'oxygène. On recule nos visages en haletant, il revient à la charge finissant de retirer son dernier tissus. On se retrouve nu débordant de désire. Sa langue quitte la mienne pour embrasser ma mâchoire en continuant le chemin sur mes deux boutons de chairs. Une de ses mains vient mettres trois doigts dans ma bouche que je lèche et suce, aussitôt fait, ils disparaissent pour finirent directement dans mon entre. Je gémis en me déhanchant pour qu'il bouge mais à la place, il revient m'embrasser en faisant des mouvement de ciseaux.
- Ton corps, ta voix... Tu m'as tant manqué, je vais te faire l'amour jusqu'à que tu sois épuisé Trésor.
- T-Taehyung prend moi !!
- Demande encore...
- PREND MOI AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS !!
Il rit en enfonçant son membre en moi, je gémis si fort qu'un mal de gorge se forme en moi. Il fait rentre et ressors de moi si violemment que j'en perd ma voix, lui grogne en entendant mes gémissements. Chaque coup atteint ma prostate faisant atteindre le septième ciel.
En un grand jouissement, je me déverse entre nos torses. Mon corps retombe sur le lit tendit qu'il continu des coups jusqu'à qu'il se finissent en moi.
Mes yeux se ferment pendant que j'halète.
- Repose toi Trésor, c'était parfait...
Sans le vouloir je tombe dans les bras de la Morphée pendant qu'il me câline en embrassant mon visage.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...