Chapitre 65

741 52 4
                                    

Je me met à pleurer violemment en le repoussant mais en vain, il a plus de force. Lorsque son poing se lève, une personne ouvre la porte et arrive à temps pour tenir fermement son bras.

- Vous semblez irrité, devriez-vous faire une pause ?

Sans comprendre se qu'il se passe, des policiers arrivent et viennent mettre des menottes à ses poignets.

Il se passe quoi ?

Yoongi se tourne vers moi et s'abaisse pour essuyer mes larmes.

- Où sont tes béquilles ?

Je lui montre du doigt et il part les prendre.

- Lâchez moi ! Tout est de sa faute ! C'est une erreur de la nature !

Mes membres tremblent encore plus, j'ai peur... Yoongi revient et me relève pendant que le prof s'en va en criant attirant l'attention de tous.

Où est Taehyung ? Il devait m'attendre devant la salle... Il est où ?

- Il t'a toucher ? Me demande Yoongi en regardant mon corps.

- Seulement poussé.

Il harque un sourcil, pour que je me corrige.

- Il m'a poussé au sol violemment en prenant mes béquilles...

- Où est Taehyung ?

- Il devait m'attendre devant la salle mais vu tous les élèves il ne l'était pas.

Je baisse les yeux, Yoongi prend mes affaires et me dit que l'on va au bureau du directeur. On avance ensemble et en arrivant devant la porte je m'arrête net.

Que fait-il ?

Pourquoi est-il avec cette fille !?

À chaque fois il se retrouve seul avec cette peste ! Il m'avait pourtant dit qu'il m'attendrait mais s'il préfère être avec elle autant qu'il me le dise !

- Le salo... Je vais lui parler après, entrons il doit attendre.

Yoongi fait exprès de tousser fort se qui attire l'attention de Taehyung qui maintenant nous regarde. Il ne bouge plus tant dis que moi je l'ignore royalement.

Il me soule.

On entre et le Directeur avait l'air de s'attendre à nous voir. On s'assoit.

- Donc vous êtes d'accord ?

- Après plusieurs réflexion, nous avons prit la décision d'accepter puisque Jimin est un très bon élève seulement il devra revenir ici deux mois avant les examens qui arriveront vite. Seulement, cela sera difficile pour vous qui êtes avocat.

- J'en ai demander la permission à mon Supérieur qui lui est d'accord tout comme son frère, ne vous inquiétez pas il sera tout aussi prêt.

- Très bien. Jimin, il faut que tu sois aussi au courant.

Je regarde Yoongi et il me sourit.

- Cette avocat que je suppose vous connaissez à fait une demande pour que vous fassiez pas les cours au lycée mais avec lui et son copain si nous avons bien compris. Sa demande à donc été accepté puisque nous savons très bien que vous êtes un très bon élève. Tant dis que l'on ma signalé le comportement de votre professeur principal, nous avons donc envoyer des documents afin qu'il soit viré. Bonne chance pour la suite mon grand, tu es fort et ne te laisse pas atteindre par ces personnes qui sont jalouses de toi.

Mon cœur rate un battement, je me courbe en le remerciant infiniment.

Je ne m'attendais pas à se que Yoongi ferait sa mais sa m'arrange, je ne peux plus vivre de cette manière c'est insupportable et savoir que je vais prendre un peux de recul me fait extrêmement de bien.

- Nous allons y aller, bonne journée et merci pour votre coopération.

- Nous vous remercions aussi pour prendre soin de notre élève. À vous aussi.

Ils se sourient et nous sortons, lui porte toujours mon sac mais je vais vers lui et l'enlace.

- Merci...

Sa main se pose sur mon dos.

- C'est normal, tu mérites que du bien.

Il se recule et me donne un sourire. On se tourne pour descendre les marches mais tombent nez à nez avec Taehyung qui a la mâchoire serrer.

- Il se passe quoi ?

Je tourne la tête ne voulant pas le voir, qu'il retourne voir cette peste. Dire ça me brise mais ça m'énerve de savoir qu'il dit des trucs sans les respecter pour ensuite rester vers elle.

Yoongi comprend que je ne parlerais pas et le fait donc à ma place.

- Il n'ira plus en cours pendant un moment, le temps que l'on envoie les charges contre le prof qui ne le sera plus. Si tu veux plus d'informations contact moi je dois emmener Jimin à mon travail maintenant pour que mon supérieur le rencontre. À plus.

Il me dit d'avancer, je le fais sans pour autant regarder Taehyung qui cherche mon regard. Il aura beau essayer je n'ai pas envie, il ne comprendra jamais se que sa me fait de le voir comme ça.

Tu me déçois...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant