( Double update en espérant que vous recevrez la notif... )- Il y a un truc de bien avec les gros, vous avez un de ses boules putain !
Je me tourne vers Jae-suk qui a l'air d'avoir dit ça puisque tout le monde rit autour me laissant humilier.
- Oh moins je suis plus attirant que toi. Répondis-je rapidement.
- Putain, tu as une grande gueule quand même pour un puceau obèse.
Je me recule légèrement mais les personnes autour me retiennent, ils font quoi !?
- Autant s'en occuper comme il se doit non ?
- Arrête !
Les larmes commencent à couler, il joue avec sa braguette.
Non !
Tout mais pas ça !
- J-Je vous en prie !
- Continu sa nous fait rien Boulette, on va devoir te dressé un peux.
Je gesticule dans tous les sens espérant pouvoir m'en aller mais ils me tiennent trop fortement.
- Allez o-
- Jimin !!! Il se passe quoi !? Encore toi !? Et vous lâchez le de suite !
Je fond en larmes, ils font se que Hyung leur dit et je cours dans ses bras. J'entend Namjoon hurler sur les élèves.
- Ne t'inquiète pas... On est là, plus jamais tu retourneras ici. Je te le promet.
- Seokjin il se passe-
Une personne se met à courir vers nous puis me tient par les hanches, reconnaissant qui sait je me réfugie vite vers lui. Il embrasse mon front pour me rassurer. Ils m'emmènent dans la voiture de Hyung, mes membres tremblent légèrement.
S-S'ils n'auraient pas été la... Allait-il le faire ?!
On arrive vite dans l'appartement, Namjoon part prendre de quoi boire puis me donne le verre d'eau que je bois d'une traite. Hyung prend son téléphone et part dans sa chambre accompagnée par Namjoon qui dit qu'ils vont appeler le lycée. Mon cœur se sert, je me tourne cherchant Taehyung mais le vois pas. Il est où !?
- Je suis là ne t'inquiète pas.
Deux bras m'enlacent par-derrière, je frissonne et me colle à lui.
- I-Ils vont recommencer ?
- Jamais ils ne pourront te retoucher, je te le promet.
- Ils sont tous pareille ! Hurlais-je en pleurant. Personne ne veut de moi ! Même eux sont partit !
- Qui sa ?
Il me pose sur ses cuisses en s'asseyant sur le canapé, j'essaye de m'en aller pour éviter de lui détruire ses belles jambes mais il insiste.
- Je suis trop lourd.
- Non, alors qui ?
Je ne lui ai jamais parler d'eux...
- Mes anciens amis...
- Il c'est passé quoi ?
- Ils sont partit, aussi je suis-
- Non.
Son visage se dirige vers mon cou pour laisser quelques baisers comme pour m'inciter de continuer.
- Ils m'ont abandonné du jour au lendemain parce-qu'ils avaient honte de moi et quelques jours avant se sont mes parents qui sont partit...
C'est la première fois que je les mentionnes devant lui. Et j'ai bien fait puisqu'il ne bouge plus pour mettre son visage face à moi.
- Vos parents ne sont plus la juste parce-que tu as des formes !? Et ses quoi ces personnes !? Ils n'ont jamais été de vrai ami pour agir de cette manière ! Où sont-ils ??
- J-Je ne sais p-pas.
Pas de vrai amis ? C'est vrai mais je leur est fait tellement confiance et lorsqu'ils m'ont rejeté j'ai été dévasté... Il prend mon visage entre ses mains et se rapproche pour se retrouver à quelques centimètres de moi.
- Je resterais toujours à tes côtés d'accord ? Jamais je ne pourrais te faire du mal, tu compte énormément pour moi Trésor.
Je rougis à l'entente du surnom, il sourit et pose ses lèvres sur ma joue.
- Tu es la plus belle rencontre de toute ma vie.
Son regard dérive sur mes lèvres, le mien fait de même avec les siennes. J'ai tellement envie d'essayer, ses mains descendent pour se mettre sur mes hanches tant dis que les miennes monte doucement puis viennes tenir ses joues. Ses yeux brilles d'envie...
Je m'approche doucement de lui, j'en ai tellement envie, cette sensation dans mon corps. Tout se que je veux c'est essayer l'inconnu. Mes lèvres sont à deux doigts de les touchés, au contact de nos lèvres, mon corps frissonne de bonheur. Mes yeux se ferment de bien-être, c'est comme s'il avait attendu se moment toute sa vie j'ai l'impression de m'envoler~
Il répond à se simple smack, je me recule pour le regarder.
- J-J'ai envie de-
- Attend.
Ses lèvres viennent me retoucher, ses papillons dans mon ventre... Que cela veut-il dire ? Mon cœur bat si vite et cette sensation en moi.
Il s'enlève et me sourit tant dis que moi ne comprend pas.
- Tu es magnifique.
- Le-
- C'est bon ! J'ai appelé et demain je vais chercher toute T-... Oh... Je crois que je dérange...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...