Chapitre 82

672 49 0
                                    

- Jimin... Parle je t'en pris... Sa fait presque une semaine que tu as cette air dévasté... Je m'inquiète tellement pour toi...

Je relève la tête vers Hyung qui a arrêter de manger, je pose mes couverts tristement.

- S-Si je te disais que j'ai vécu un grand amour presque à sens unique ? Et que la personne m'a t-trompé...

- Ne me dit pas que...

Voyant les larmes à mes yeux ils comprend tout et se lève furieux prenant son manteau et enfile ses chaussures avec l'une des plus grandes rapidité.

- Ferme la porte à clé après que je sois sortit, je risque de mettre du temps.

Ne me laissant pas le temps de parler il ferme violemment la porte. Que va-t-il faire !? Je fais ce qu'il m'a dit et reste devant la porte sans rien faire.

Je ne sais pas si c'est en bien ou mal qu'il va le voir mais... j'avoue que sa m'effraie....

Je finis par me diriger dans la cuisine et mange un peux avant de nettoyer en laissant son assiette dans le micro-onde. Je finis par être dans ma chambre allongé sans vie.

À chaque fois une choses m'arrive...










Les rideaux s'ouvrent, je me plains en ouvrant difficilement mes yeux. Hyung vient vers moi et s'assoit sur le rebord du lit.

- Pardon... Toute ses choses injustes qui t'arrive, tu ne mérites pas tout cela, je resterais toujours à tes côtés... Je t'aime mon grand...

Je me redresse en fronçant les sourcils, que se passe-t-il ? J'apporte mes mains à ses joues.

- Que s'est-il passé hier soir ?

Il prend son souffle avant de répondre.

- Je... Je lui ai dis les choses en face, ce que je pensais de lui... Savoir qu'il t'a fait ça ma rendu hors de moi, pour moi c'étais une personne de confiance mais il est redescendu dans mon estime... Namjoon lui-même ne s'y attendait pas et a lui aussi remit ses idées en place.

- I-Il a réagit comment ?

- Je ne sais pas... j'ai préféré m'en allé sachant très bien que je n'allais pas réussir à me contenir. Mais Namjoon ma dit qu'il était pas venu en cours puisqu'il ne se sentait pas bien.

Sa expliquerai pourquoi il a été absent toute la semaine...

Se sent-ils coupable ?

Je ne devrais peut-être pas y penser après tout... Non... Je ne l'aime plus ! Je ne dois pas y pe-

- Qui sa peut bien-être à cette heure ?

Hyung se lève et part vers l'entrée pour ouvrir pendant que je continue de manger mais m'arrête en entendant Hyung.

- Impossible, je ne veux pas. Tu as vu ce qu'il lui a fait !?

Comprenant qu'il parle avec Namjoon je descend de table et m'approche doucement, il me donne un léger sourire en me donnant une petite étreinte.

- Comment te sens-tu ?

- Sa pourrait aller mieux...

- J'en connais un qui est pareil, ça te dérangerais de parler avec lui pour mieux comprendre la situation ?

Je regarde Hyung qui lui ai clairement pas d'accord avec cette idée et tape du pied, Namjoon prend ses deux mains pour le rassurer.

À vrai dire... Je ne sais pas vraiment...

Mais il a dit que je ne savais pas tout...

- J-Je... Pas longtemps...


"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant