Chapitre 7

1.2K 77 13
                                    

- Salut Boulette, cette fois-ci tu me files ton pognon et que sa saute.

Je soupire et me tourne vers lui, seulement lorsque j'allais parler une personne pose son bras autour de mon bras.

- Salut Jimin, oh Jae-suk tu veux quoi encore ?

Mes yeux s'agrandissent et lève le visage vers lui qui justement me donne un grand sourire avant de regarder l'autre.

- Putain Kim tu fais chiez. Laisse nous un peux pot de colle.

- Excuse moi mais tu es personne pour me dire ça, j'écoute que Jimin et mes potes.

- Connard.

Jae-suk part me laissant choqué, alors il va vraiment me coller ? Taehyung s'abaisse pour avoir son visage à quelques centimètres de moi.

- Tes lunettes te rendent vraiment encore plus mignon~

Mais... Je rêve ?

Tous les élèves le regardent choqué, il lève le visage vers eux en fronçant les sourcils. Les autres prennent peur et arrête vite préférant chuchoter.

- Viens on va vers mes potes, tu sais ils t'apprécient beaucoup !

Il m'entraîne vers le dehors ou se trouve les trois personnes qui sont ses amis tout en laissant son bras. Je ne sais même pas pourquoi je le laisse faire mais... J'avoue que savoir qu'il est la réchauffe mon cœur, je me hais d'être comme ça en sa présence.

Ses amis me saluent, moi je me contente de hocher la tête en essayant de trouver un moyen de fuir.

Tout le monde parle tranquillement, je ne me sens pas à ma place. Je dois partir, j'étouffe ici...

J'enlève son bras pour vite partir aux toilettes, sa recommence...

Ma respiration est saccadé, impossible d'être normal...

Dès que je reste trop longtemps avec autant de personne j'étouffe il est impossible de me calmer. Et ça, depuis qu'ils m'ont abandonné. Mon corps tombe au sol, mes mains se pose sur mon cou essayant de retrouver de l'air mais je suffoque.

- Putain Jimin !

Taehyung arrive vers moi et pose ses mains sur mes épaules, ma main attrape son avant-bras laissant les larmes couler.

Mes suffoquements résonnent dans la pièce, il comprend que je n'arrive pas à respirer et panique en encrant son regard dans le mien.

- Écoute moi d'accord ? Il faut que tu te concentres sur ta respiration, inspire... Je fais se qu'il me dit difficilement. Expire... Voilà c'est bien, ça va passer tout ira bien d'accord ? Si tu veux, après je t'offrirais un gâteau ou plusieurs ! Tout se que tu veux !

Sans l'avoir remarquer, j'arrive à respirer plus correctement et rit légèrement. Il passe sa main dans mes cheveux tout en me souriant, je rougis, c'est la première fois que je me calme aussi vite !

- Merci...

- Ne me fait plus jamais ça...

Il pose ses mains sur mes joues pour venir embrasser mon front provoquant un rougissement de ma peau.

- C'est lorsque je suis avec plusieurs personnes... Il me fixe voulant savoir plus. Je fais des crises de panique lorsque je suis trop longtemps avec des personnes que je ne connais pas. Je n'arrive pas à les contrôler, Hyung ma emmener voir un médecin mais c'est impossible.

C'est la première fois que je parle de ça avec une personne autre que Hyung, sa me fait si bizarre... Mais savoir que c'est à lui réchauffe mon cœur sans comprendre la raison.

- Oh mais ne serait-ce pas Taehyung entrain de victimisé Boulette ? Ah~ Je me doutais bien qu'il y avait un truc, désolé mais je n'aime pas qu'on me vole se qui m'appartient.

En une fraction de secondes la personne tourne Taehyung pour lui donner un coup de poing qui à vraiment l'air fort. Ayant plus repris mon souffle, je me lève et viens vers Taehyung qui à l'air sonner.

Jae-suk se met à rire en attrapant fermement mon poignet, il me colle à son torse. Il est fou lui ! Je le repousse violemment contre le mur en face pour rejoindre Taehyung qui commence à reprendre ses esprits.

- Jimin allons-y.

Taehyung prend gentiment ma main et nous sortons des toilettes, l'harceleur n'est pas du même avis et attrape mon autre poignet.

- Lâche moi ! Dis-je en gesticulant.

- Boulette tu aimes bien quand on se parle tous les deux alors reste ici ! Taehyung dégage regarde il-

Il ne finit pas sa phase en remarquant que je tiens toujours la main de Taehyung, son sourire disparaît et il pousse celui à mes côtés pour ensuite partir.

Je ne le comprend pas.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant