Chapitre 86

707 46 5
                                    

- JE VOUS JURE !! SA MAIN A ATTERRI SUR SON BEAU FESSIER ET EN UNE SECONDE SON ÉRECTION EST APPARUE !!!

- Moins fort ! Hyung et ses amis sont dans le salon !

Je retire ma mains de sa bouche et me recule, Hyung a invité ses amis et ma proposé que je fasse de même alors je l'ai fais mais on est dans ma chambre pour être tranquille.

- Peut-être que c'était vraiment pas voulu et qu'il a juste vu une fille !

- Jimin tu te rend compte qu'il ta touché et que venant de lui c'était voulu et non un accident comme il veut te faire croire !?

- Mais Bambam ! On a aucune preuve, il a l'air d'être intéresser que sur les filles...

- Sauf que tu es pas dans sa tête et ne peux donc pas le savoir.

Mais c'est impossible...

- Tu as vraiment pas de chance avec les profs toi...

- Comment ça ?

On sursaute tous en se tournant vers la porte qui est ouverte avec Yoongi qui fixe Yugyeom puis moi.

- Rien ! On parlait de Jackson qui provoque les profs !

Yugyeom passe son bras derrière ma tête en riant nerveusement.

- Jimin si tu aurais un problème, tu en parlerais ?

- O-Oui !

Il a pas l'air convaincue mais ferme la porte pour nous laisser, Jackson se met debout en pleine réflexion.

- De toute manière il a vraiment l'air attiré par les filles mais je comprend pas vraiment pourquoi il te la fait... Je vais le garder à l'oeil mais c'est bizarre il ne t'a jamais regarder ce qui voudrait dire qu'il y a peut-être aucune attirance.

- Je ne m'y attendais vraiment pas... Mais maintenant j'ai changé et je ne me laisserai plus faire !

- MON PETIT JIMINI EST VRAIMENT TROP MIGNOOOOOON JE VAIS TE MANGER TOUT CRU !!!!

Il me saute dessus nous faisant tomber sur le sol malgré que j'y étais déjà assis. Il continu de me serrer contre lui jusqu'à qu'il y ait un " Hum Hum " qui l'interrompt.

- Vous venez prendre de quoi manger ou sinon rester avec nous pour que l'on fasse connaissance !

On hoche la tête et s'y rend, avant je leur demande si sa les dérange mais ils m'assurent que non.

On finit donc dans le salon quelques personnes sur les canapés et d'autre assis au sol dont moi. Tout le monde discute ensemble mais moi j'observe seulement, Hyung a l'air de beaucoup les aimés et c'est vraiment bien !

Sa me fait penser que je n'ai donc toujours pas parler avec Jin-Woo... Mais j'en ai pas vraiment envie...

- Donc les examens se rapprochent à grand pas ! Vous vous sentez prêt ?

- Oui !

Yoongi hoche la tête en me souriant comme pour me dire que j'y arriverais tant dis que tout le monde répond pareil sauf un...

- Je crois que je vais avoir besoin de cours particuliers...

On se tourne tous vers lui surtout qu'il est à côté de moi, ne me dite pas que...

- Non !

- S'il te plaiiit Jiminii~ Tu es le seul qui pourrait m'aider !

- On se rapproche de Noël et tu veux que je te fasse des cours !?

- Oui pendant les vacances de Noël tu m'aides puisque c'est à la reprise que les exam arrivent !

- Donc tu viendras ici ?

- Mes parents ne doivent pas savoir donc-

- C'est d'accord...

- MERCIIII MON GRAND AMOUR ENFIN APRÈS MON GRAND AMOUR !!!

Je soupire pendant que tout le monde rit sauf bien sur Taehyung qui préfère me regarder sans rien faire.

Donc au final tous les garçons viendront pour que l'on fasse des révisions ensemble.

- En parlant de Noël, Jimin tu le faites avec qui du coup ? Demande Hoseok.

Oh... J'avais oublié...

- Personne... Mais se n'est pas grâve !

Les garçons me disent que c'est triste mais je n'y peux rien... Eux ils sont tous prit aussi puisqu'ils iront voir leur famille...

- Nam je vais quand même pas le laisser !

- Hyung tu resteras avec Namjoon Hyung pour une fois vous allez pouvoir passer du temps tous les deux !

Namjoon rit au nom que je lui ai donné avant de rassurer Hyung qui est réticent à l'idée de me laisser.

- Mais Taehyung tu le fêtes avec qui ?

Tout le monde se tourne vers lui même les garçons qui ne support plus de le voir. Le concerné retire seulement sont regard de ma personne avant haussant les sourcils.

- Je serais à la maison.

Sa maison... Elle ressemble a quoi ? Même lorsque nous étions ensembles je n'y étais jamais aller.

Hyung et Namjoon se regardent en pleine réflexion.

- Peut-être que vous pourrez le passer ensemble malgré que vous ayez eu des problèmes... Au moins vous ne serez pas seul...

A-Avec lui ?

Pour Noël ? Seulement nous deux ?

Je vois mes amis serrer leur mâchoire mais ne dise rien puisque eux au fond sont d'accord pour ne pas me laisser seul.

Mon regard dévie sur Taehyung qui me regarde encore, je rougis sans le vouloir en détournant le regard.

- P-Pourquoi pas...

Ne s'attendant pas à cette réponse il fronce les sourcils en acceptant aussi.

- Surtout que tout passe vite et il reste deux semaines avant les vacances.

C'est vrai que le temps passe extrêmement vite...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant