Un énième soupire passe mes lèvres.
Je sers mon oreiller dans mes bras le regard dans le vide. Après les paroles de Hoseok je me sens bizarre, maintenant c'est devenu dangereux ? Mais eux ils sortent bien seul dehors alors pourquoi moi je n'ai pas le droit ?
Suis-je si faible que ça ?
Il est presque 17 heure.
Hyung rentre dans environ 2 heures.
Je me lève du lit et enfile le manteau de Taehyung, en hiver il fait vraiment trop froid. Il faut que je vois la différence. Je sors de l'appartement oubliant pas de fermer à clé, mince ! Mon portable il est sur mon lit, tant pis ce n'est pas important.
Par contre descendre les marches avec ces béquilles c'est vraiment horrible, mais on va faire avec.
Qui voudrait toucher un garçon comme moi en béquille après tout ?
En sortant, je me dirige vers le centre ville avec un mal au bras suite aux béquilles. Je continue mon chemin mais personne ne me regarde donc je ne crains rien comme eux ! J'aperçois un petit parc contenant des bancs et pleins d'activités pour enfant. Il doit être nouveau avant il n'y avait pas ça.
Je me dirige vers un des bancs et m'installe, il est froid mais autant avoir froid mais c'est mieux qu'avoir mal aux membres. Cette cheville est horrible ! J'ai tellement envie de marcher normalement.
- Bonjour jeune homme, que fais-tu seul c'est dangereux.
Je sursaute légèrement et remarque un homme plutôt petit vêtu de noir, son visage est cacher par sa capuche.
- R-Rien...
- Je vais te raccompagner chez toi ne reste pas seul.
- Non merci.
Il se rapproche brusquement et me prend par le col me faisant légèrement lever du banc.
- J'ai dis. Je vais t'accompagner.
Je le repousse violemment en me relevant, mais il se prend pour qui lui ? Ne voulant pas restez une seconde de plu je pars prenant la direction de l'appartement, Hoseok avait raison, les personne sont bizarre.
Arrivant bientôt, je m'arrête reprendre mon souffle. C'est bizarre. Je me sens observer.
Je me tourne... Personne...
J'avance encore mais cette sensation continue. C'est bizarre. Beaucoup trop. Arriver à l'entrée du bâtiment, une de mes béquilles se fait violemment poussé me faisant perdre pied et tomber au sol sur mes fesses. Je gémis de douleur.
La deuxième fois en une journée !
- On fait moins le malin connard !?
Je relève la tête, c'est encore le garçon de tout à l'heure !
- Que faites vous !? Vous êtes fou ! Hurle une personne en courant vers moi.
Mon sang se glace.
Je cache mon visage en regardant sur le côté, ne me reconnaît pas s'il te plaît...
Le garçon bizarre s'en va, je me lève, prend ma béquille manquante et me dépêche de partir.
- Attend !
Non.
Je continue mon chemin et la personne se met devant moi lorsque j'allais ouvrir la porte.
- Jimin...
- Jin-Woo...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...